More
    More

      Machiavillain : le jeu de gestion horrifique dispo en mai !

      L’éditeur Good Shepherd Entertainment et le studio indépendant Wild Factor vous invitent au Manoir pour un banquet d’épouvante, saupoudrée de gestion… En effet, Machiavillain sortira le 16 mai prochain sur PC, Mac et Linux.

      Si vous connaissez Dungeon Keeper, Machiavillain pourrait vous plaire. Le jeu invite les joueurs à transformer leur demeure chatoyante en temple de l’horreur. Attention, il faut respecter les codes des films d’horreur. On ne tue que lorsque la victime est seule et il faut garder la jeune vierge pour la fin. Bien entendu, on ne touche pas au chien.

      A votre disposition, une joyeuse bande de créatures maléfiques. Chacun possède ses propres caractéristiques, mais ses besoins et ses manières d’y accéder. De ce fait, le joueur devra s’adapter et s’assurer que ses créatures sont dans de bonnes dispositions. Grâce aux exécutions, le joueur peut créer de nouveaux objets via les ressources collectées. Ces objets permettront d’améliorer la demeure et de venir à bout des chasseurs de monstres et créatures malpolies qui s’invitent à la fête sans être invités.

      MachiaVillain sera disponible sur Steam pour 19,99 € le 16 mai prochain.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.