More
    More

      Life is Strange remporte deux premiers prix !

      Le jeu de DONTNOD, Life is Strange, dépasse les attentes de ses créateurs en remportant deux premiers prix à la Develop Conference de Brighton, Royaume-Uni.

      Meilleure nouvelle licence et meilleure narration, tels sont les premiers prix remportés par Life is Strange, le jeu vidéo épisodique édité par Square Enix. Pourtant nominé face à des concurrents de poids dans les deux catégories, le jeu de DONTNOD a crée la surprise et l’émotion chez ses concepteurs en raflant deux premières récompenses lors de la soirée de remise des prix du salon anglais.

       

      L'équipe de Life Is Strange lors de la remise des prix
      L’équipe de Life Is Strange lors de la remise des prix

      “Gagner deux prix en une soirée était incroyable,” a déclaré Luc Baghadoust, Producteur chez DONTNOD Entertainment, “Voir le dur travail qu’a fourni l’équipe reconnu sous la forme d’un prix est vraiment fantastique, et nous sommes impatients de vous dévoiler la suite des évènements.”

      C’est donc une certaine consécration pour ce jeu si particulier et son studio, gageons que cela renforcera encore plus leur engagement et leur motivation !

      Pour rappel, le 4ème épisode du jeu d’aventure est prévu d’ici la fin du mois et le 5ème devrait arriver dans le courant du mois de Septembre et, pour ceux qui l’auraient raté, vous pouvez découvrir une vidéo traitant des thèmes et choix de game design du jeu.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.