More
    More

      Les Sims 4 Vie Citadine débarque le 3 novembre !

      La prochaine extension des Sims 4 est annoncée ! EA a donné le nouveau thème, la ville, alors c’est tout naturellement que ce pack d’extension ait pour nom « Vie Citadine ». Il sera disponible sur PC et Mac le 3 novembre prochain.

      «  Vie Citadine sera l’un des packs les plus immersifs que nous ayons jamais créé et offrira aux joueurs une vision nouvelle de ce qui peut arriver lorsque des Sims habitués aux banlieues résidentielles s’installent en ville. », a déclaré Lyndsay Pearson, productrice senior pour Les Sims. « Ces deux dernières années, Maxis a sorti plus de 20 mises à jour gratuites et 13 packs pour le plaisir de tous les joueurs, et nous sommes fiers d’être à l’écoute de nos fans en leur fournissant constamment du contenu leur permettant de jouer avec Les Sims 4 de manière inédite. »

      Vie Citadine, développé par Maxis, vous donnera la possibilité d’explorer un tout nouveau monde. Les joueurs pourront ainsi découvrir San Myshuno, la nouvelle ville totalement animée. Ce qui vous permettra en soit de toutes nouvelles interactions, que ce soit avec vos voisins insupportables si vous choisissez la vie en appartement, ou que ce soit dans de toutes nouvelles destinations inédites à quelques mètres de chez vous.

      Les appartements seront à l’honneur, du petit studio au penthouse, vous aurez le choix. Les carrières urbaines seront à l’honneur avec la carrière Politique. Quatre quartiers seront disponibles, vous pourrez y emménager, participez aux activités présentes (festivals, tournées de bar). Vos Sims auront également la possibilité de tester une nouvelle console de jeux vidéo, créer une oeuvre de street art, jouer au basket…

      Le pack d’extension Les Sims 4 Vie Citadine est déjà disponible en précommande au prix de 39.99€ sur PC et Mac !

      1+

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.