More
    More

      Les portes du Purgatoire s’ouvriront très bientôt…dans Agony !

      Nouvelle bande-annonce pour Agony, développé par Madmind Studios. Le jeu arrive sur PC, PS4, et Xbox One le 29 mai prochain !

      Pour ceux ne connaissant pas Agony, vous vous retrouvez dans la peau d’une âme torturée avec très peu de souvenirs… Et en plus vous êtes visiblement en enfer ou du moins ce qui s’en rapproche le plus. Vous devrez résoudre le mystère de la Déesse Rouge, personnage qui a visiblement créé l’endroit où vous vous retrouvez. La Déesse Rouge est donc la seule à savoir comment quitter l’endroit et évidemment ça ne sera pas aussi simple de la trouver et de lui poser la question. La particularité du jeu réside dans le fait de pouvoir posséder les démons et autres âmes qui habitent les Enfers.

      Le titre a été entièrement financé par Kickstarter et est sans doute le jeu d’horreur le plus attendu de 2018. Il est vrai que son environnement pesant et particulièrement brutal devrait plaire à plus d’un ! Le jeu propose une campagne totalement scénarisée, ainsi qu’un mode défi où les joueurs devront explorer des niveaux générés aléatoirement auxquels ils devront survivre.

      Rendez-vous donc le 29 mai !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.