More
    More

      Les Pokémon Légendaires arrivent dans Pokémon GO

      Niantic, Inc. et The Pokémon Company International viennent d’annoncer, pour fêter le premier anniversaire de Pokémon GO, l’apparition prochaine des tant attendus Pokémon Légendaires.  L’annonce  est accompagnée d’une vidéo montrant comment les dresseurs  vont devoir s’y prendre pour attraper ces si puissants (et rares !)  Pokémon. 

      Pour pouvoir espérer voir les  Pokémon Légendaires arriver, il faudra s’allier avec les millions de Dresseurs du monde entier, le 22 juillet, durant le Pokémon Go Fest  (Chicago) afin de combattre le premier Pokémon Légendaires.  Si celui-ci est battu, il commencera à apparaître dans les Raids dans le monde entier, après le Pokémon GO Fest.  De plus,  en combattant pendant les   Challenge Windows  de ce  Pokémon GO Fest,  vous aurez la possibilité de débloquer des bonus en jeu, vous aurez ainsi plus de chances de faire la rencontre d’un Pokémon Légendaire.

      Une fois les Pokémon Légendaires dans la nature, vous n’aurez qu’à former une équipe avec d’autres dresseurs afin de mener, non pas un Raid « classique », mais un Raid Légendaire, afin d’obtenir ces si précieux Pokémon. Amis dresseurs, soyez bien aux aguets, d’autres événements vont bientôt arriver, à commencer par les événements Safari Zone organisés à travers l’Europe à partir du mois d’août et jusqu’en septembre. Ou encore, en août, à Yokohama au Japon, durant le Pikachu Outbreak.

      Vous pouvez consulter le blog officiel Pokémon GO pour découvrir les Pokémon Légendaires à venir, et suivre les annonces sur Twitter et sur Facebook.  

      Pour patienter, nous vous laissons avec le trailer dévoilé aujourd’hui :

      https://www.youtube.com/watch?v=VkpvbyRFWhQ

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.