More
    More

      Fossil Fighters Frontier : les dinosaures envahissent la Nintendo 3DS !

      Le 29 Mai, Nintendo nous annonce, l’arrivée des dinosaures de combat avec Fossil Fighters Frontier.

      Que ça soit en solo ou en multijoueur, que vous soyez passionné ou non par les dinosaures, Nintendo annonce leur arrivée en grande pompe ! Vous pourrez explorer et combattre dans cet univers préhistorique et reptilien. Vous incarnerez un « Gardien Fossil », qui à la lourde responsabilité de préserver des gigantesques « Fossiloparks » d’un être maléfique, le Docteur Baron von Blackraven, qui souhaite utiliser les dinosaures pour contrôler toute la planète.

      Vous aurez à parcourir et découvrir d’immenses territoires à bord du véhicule, nommé fossilette que vous aurez tout le loisir de personnaliser, pour retrouver un maximum de fossiles, en construisant aux bons endroits des sites de fouilles. Une fois, un fossile récupérée, vous voilà sauveur d’une espèce disparue, vous la ramener à la vie !

      Par la suite l’histoire prend une autre tournure car elle fera appel à vos instincts et talents de paléontologue pour constituer l’équipe la plus puissante qui soit afin de contrer les terribles plans du docteur. Il vous faudra donc déterminer la force de vos petites bêtes et la qualité de votre équipe ! Arriverez-vous à tous les ranimer ? Serez-vous le meilleur Gardien ? (Je serai le meilleur dresseur !  Je me battrai sans répit … … ) Vous devrez utiliser votre stylet ainsi que l’écran tactile de votre Nintendo 3DS ou de votre Nintendo 2DS pour nettoyer avec soin les fossiles trouvés dans la nature. Si vous arrivez à déterrer tous les ossements, vos dinosaures seront plus puissants au combat puisque plus complets !

      nitendofossilefightersLe monde de Fossil Fighters Frontier contient plusieurs dizaines de dinosaures à découvrir à la vie. Mais il vous faudra aussi apprendre à les contrôler pour vos futurs combats épiques ! Chaque dinosaure appartient à une des 5 catégories élémentaires (eau, feu, air, terre et neutre) et possède ainsi différentes attaques, capacités spéciales, faiblesses et points forts.

      Le multijoueur n’est pas en reste : jusqu’à trois gardiens sur un même réseau, peuvent explorer et combattre ensemble dans l’univers de la préhistoire et des différents Fossiloparks. Mais si vous n’êtes pas enchanté par la coopération, vous aurez aussi l’opportunité d’organiser des combats en équipe (3 contre 3) ou mieux encore des affrontements classés en un contre un ! Mais ce n’est pas tout il y aura également des tournois quotidiens, rendez-vous au « Paléostade » pour participer à ces compétitions, ou affrontez les dinosaures obtenus via la fonctionnalité « Streetpas ».

      Pour suivre les dernières nouveautés au sujet de Fossil Fighters Frontier, n’hésitez pas à consulter le site officiel du jeu !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.