More
    More

      Les Clones de Regor arrivent dans Warframe !

      Digital Extremes ne cesse d’ajouter du nouveau contenu à son Tps multijoueur Warframe. Au programme, pas mal de nouveautés dans « les clones de Regor »

      Un nouveau tileset fait son apparition sur Uranus : le sealab.

      Sealab2

      Trois nouvelles armes font leur apparition : le boltace, le daikyu et l’atomos. De plus, de nouvelles options de personnalisation sont disponibles. Le caggro sugatra, allie la maîtrise des arts martiaux au style grineer. Les Tennos archers de Warframe seront également ravis puisque des nouveaux skins baptisés « adventus » sont accessibles pour leurs flèches.

      En manque de défis ? Les nouveaux trials nightmare de Warframe devraient vous en donner. Vous pourrez participer à des épreuves en équipe qui vous feront affronter de puissants ennemis dans des niveaux parsemés de pièges.

      Mais, encore une fois, c’est bien le PvP qui fait un grand bond en avant avec l’ajout de deux nouveaux modes. La « team annihilation » oppose deux équipes de 7 joueurs. Vous devez tuer les membres de l’équipe adverse et récolter leur Oro qui rapporte des points pour votre équipe. L’annihilation, elle, fait s’affronter 7 joueurs les uns contre les autres. A noter que de nouveaux mods PvP ont été ajoutés pour Valkyr, Ember et Oberon, ainsi que quatre nouvelles maps pour le conclave.

      Cette mise à jour de Warframe est disponible dés à présent sur PC et dans quelques semaines sur Ps4 et Xbox one. Pour les intéressés, voici le lien d’une vidéo présentant les nouveautés, attention celle-ci est protégée par une limite d’âge.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.