More
    More

      Les batailles navales testées sur War Thunder

      Des tests vont débuter sur PC et PS4, dans différents modes de jeu, environnements et navires sur War Thunder pour l’arrivée des batailles navales.

      Gaijin Entertainment vient d’annoncer l’arrivée des forces navales sur War Thunder en cross-plateforme sur PC et PS4 à travers des sessions de tests hebdomadaires pour la pré-bêta. Comme toutes les bêtas, les nouveautés apparaîtront au fil des développements, vous aurez donc la chance de découvrir de nouveaux navires, modes de jeu (comme dans le mode « Convoi » où vous avez soit à défendre, soit à attaquer un convoi de « Liberty Ship » – de gros navires marchands datant de la Seconde Guerre mondiale) et cartes (les champs de glace de Scandinavie, les côtes Anglaises, le large de l’Afrique, etc), mais aussi des évolutions concernant les mécaniques et la physique du jeu.

      war thunder

      Du 24 au 27 Février, le premier événement présentera une nouvelle gamme de navires haut niveau allant du patrouilleur lance-torpilles rapides jusqu’aux navires d’escorte multi-rôle en passant par le chasseur de sous-marins. Vous pourrez également tester les nouvelles mécaniques de jeu et découvrir les nombreuses modifications effectuées grâce aux retours faits durant les dernières sessions.

      Vous pourrez découvrir toutes les nouveautés à venir grâce aux devblogs dans les semaines à venir. Si vous souhaitez aider au développement du jeu en participant activement à la pré-bêta ainsi que pour les prochains tests de la bête fermée, plus d’informations sont disponibles ici

      war-thunder

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité