More
    More

      Le Witch Hunter se dévoile dans Warhammer Vermintide

      Le studio indépendant Fatshark a dévoilé l’un des cinq personnages jouables de Warhammer : The End Times Vermintide, et il s’agit du Witch Hunter.

      Warhammer End Times Vermintide - Witch Hunter 01Victor Saltzpyre, de son vrai nom, est un féroce Witch Hunter (chasseur de sorcières) qui a été entraîné dès son plus jeune âge dans l’Ordre du Marteau d’Argent (le nom anglais est : the Order of the Silver Hammer). Aussi doué dans le combat à distance que dans la mêlée, il utilisera avec habilité pistolet comme épée. Rapide et agile au combat, aucun Skaven n’échappera à ses assauts furtifs et ses attaques d’une précision mortelle. Un personnage qui devrait donc plaire à plus d’un joueur grâce à un style polyvalent et sa vélocité.

      Dans Vermintide, la cité de Ubersreik est assiégée, et les joueurs devront choisir parmi 5 héros, aux compétences et à l’équipement variés, pour la défendre. Ils devront travailler de concert pour survivre à l’invasion des hordes de Skaven dans des environnements divers allant du sommet de la Tour Magnus, jusqu’au bas-fond de l’Empire.

      Vous trouverez plus d’informations sur la page du Witch Hunter, cependant le site est en anglais.

      Warhammer End Times Vermintide - Witch Hunter 04 Warhammer End Times Vermintide - Witch Hunter 03 Warhammer End Times Vermintide - Witch Hunter 02

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.