More
    More

      Le sandbox de survie, JCB Pioneer : Mars, débarque sur Steam en Accès Anticipé le 31 août

      Le studio indépendant Atomicom et l’éditeur GamesCo viennent d’annoncer  que  JCB Pioneer : Mars, leur sandbox de survie, sortira sur Steam en Accès Anticipé, le 31 août prochain.

      L’annonce de cet accès anticipé est accompagnée d’une petite vidéo explicative : « Outils de survie ». Cette vidéo, une sorte de guide, vous présente la technologie sur laquelle vous pourrez compter pour survivre, et donc, la technologie qui vous permettra de coloniser l’environnement de Mars.  Vous pourrez également découvrir les magnifiques combinaisons spatiales créées par  Jim Bowers, co-créateur de l’illustre série des  Wipeout, ainsi que les véhicules JCB futuristes et ultra-robustes, créés, eux par des ingénieurs de JCB. C’est en utilisant au mieux tous ces outils à votre disposition que vous pourrez évoluer dans l’univers martien et espérer la survie de l’espère humaine … ailleurs que sur Terre.

      Sans plus attendre, regardons la vidéo en question :

      « Nous avions hâte de dévoiler la date de sortie de JCB Pioneer : Mars en Accès Anticipé, et nous sommes encore plus impatients de voir les joueurs entamer leur périple sur la planète rouge, a déclaré Andy Santos, directeur de création chez Atomicom. En regardant la vidéo sur les différents outils de survie proposés, les joueurs auront un avant-goût des technologies personnalisées qui les attendent et à quel point elles seront primordiales à leur survie. »

      « L’annonce de la date de sortie en Accès Anticipé de JCB Pioneer : Mars est un moment exaltant pour nous, a déclaré Michael Plummer, directeur marketing international chez JCB. Les membres de notre équipe de conception ont saisi cette opportunité pour créer ces véhicules futuristes originaux. Nous sommes emballés à l’idée de voir les joueurs utiliser des engins JCB sur la planète Mars avant même que ceux-ci n’aient foulé le sol terrien. »

      JCB Pioneer

      Vos premiers pas sur JCB Pioneer : Mars  ressembleront à ceux de quelqu’un sortant d’un crash et se réveillant à côté de  son atterrisseur. L’objectif premier ? La survie ! Ainsi, il vous faudra localiser rapidement l’oxygène et établir un avant-poste. Si vous ne connaissez pas la planète rouge, sachez que les changements climatiques sont communs, capricieux et violents.  De ce fait, votre opération colonisation débute ! Il vous faudra des infrastructures, essentielles à votre survie, mais n’oubliez pas qu’il vous faudra aussi des ressources naturelles et que, finalement, votre mission est de sauver une Terre malade.

      Dr Maggie Lieu,  astrophysicienne , (qui apparaît dans le jeu), a  donné de nombreux conseils pendant le développement du jeu afin que JCB Pioneer : Mars mélange la construction et la survie sur une planète extraterrestre.  Vous aurez à vous battre contre des  chutes de météorites, des nuages de poussière ou encore des tempêtes électriques, mais, grâce aux engins futuristes de construction et de minage, vous aurez une chance de survivre et d’affronter les défis extrêmes dont regorge Mars.

      Pour recevoir les nouvelles du jeu, inscriviez-vous sur le site de JCB Pioneer: Mars , et suivez sur Twitter  @JCBPioneer.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.