More
    More

      Le Razer BlackWidow Tournament Edition Chroma est là !

      Le 16 Avril 2015 annonçait la sortie du clavier Razer BlackWidow Tournament Edition Chroma, disponible sur le RazerStore ! Razer, une des marques leader dans le matériel « gaming », a lancé la nouvelle édition du clavier Razer BlackWidow.

      Ce nouveau bijou pour gamer « mobile » est entièrement personnalisable dans sa gestion du rétroéclairage (plutôt coloré) des touches mécaniques, il a également le câble USB détachable, fin et compacte qui vous offrira la mobilité dont vous rêvez.

      Vous pourrez également ajouter plusieurs effets et ce, que sur certaines zones du clavier, pour avoir un rendu unique ! De plus, il possède les Switches Mécaniques Razer™, ces touches mécaniques conçues pour le jeu, créées par Razer, offrent des temps de réaction de plus en plus courts à chaque pression. Elles sont contrôlées individuellement permettant une personnalisation complète du clavier. De plus elles sont fabriquées pour encaisser pas moins de 60 millions de frappes, de quoi vous donner de très nombreuses heures de jeu !

      Razer BlackWidow Tournament Edition Chroma
      Razer BlackWidow Tournament Edition Chroma

      De toute évidence, ce clavier est prometteur et il est le digne héritier du BlackWidow qui fut le premier clavier mécanique orienté jeu vidéo. Il propulsa ainsi Razer à la première place du choix des gamers puisqu’il donnait un très net avantage à ses utilisateurs sur de nombreux jeux vidéo et compétitions.

      Ce clavier reprend donc toutes les caractéristiques des ses prédécesseurs et ajoute de la couleur, de quoi avoir un clavier performant, personnalisé en fonctions de vos goûts.

      Vous trouverez toutes les informations sur ce périphérique, ici.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.