More
    More

      Le programme des prochains mois de For Honor dévoilé

      Ubisoft vient de dévoiler le programme détaillé des prochains mois de For Honor®. Nous y retrouvons ainsi le détail des contenus et améliorations à venir en 2017 puis en 2018.

      Le programme est détaillé de la sorte :

      • Apparition de serveurs dédiés – Les équipes d’Ubisoft Montréal travaillent sur la mise en place de serveurs dédiés, l’amélioration du matchmaking ainsi que sur la stabilité du peer to peer.
      • Création de deux nouvelles saisons – En août et novembre vous découvrirez deux mises à jour de Saison corrigeant la manière de combattre. Chaque Saison inclura un nouveau héro, de nouvelles cartes, des équipements et bien plus encore ! Si vous êtes en possession du Season Pass, vous aurez la chance de découvrir en avant-première le contenu de ces mises à jour. De plus amples informations vous seront données ultérieurement.
      • Ajout de nouvelles fonctionnalités – Le gameplay fera son apparition avec la nouvelle fonctionnalité Tournoi pour le mode Duel, mais aussi à travers des matchs classés en 4 contre 4 ainsi qu’un mode PvP inédit.
      • Création d’un nouveau mode d’entraînement – Un centre d’entrainement où vous pourrez vous entraîner de manière plus poussée fera son apparition.
      • Des mises à jour de rééquilibrage d’ensemble – Quelques ajustements supplémentaires permettant l’équilibrage des héros et modes de jeu seront opérés. Ainsi, en règle générale, lors des combats, l’attaque sera plus avantageuse tout en mettant davantage de pression sur la défense. Tous ces ajustements sont testables dès maintenant sur PC.

      fh_roadmap_all_fr

      Roman Compos-Oriola, Directeur Créatif de For Honor déclare : « Depuis le lancement, notre équipe a travaillé assidûment pour identifier et corriger les problèmes qui n’étaient pas apparus au cours de nos phases de test. Le programme détaillé des prochains mois de For Honor représente tout ce que nous allons faire pour construire un jeu plus fort, grâce à différents éléments comme les serveurs dédiés, par exemple. Nous sommes dévoués à nos joueurs et souhaitons soutenir le jeu sur la durée.  »

      Vous retrouverez plus d’informations sur For Honor sur le blog éditorial d’Ubisoft, ainsi que sur forhonorgame.com, Facebook et Twitter.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.