More
    More

      Le prequel de Sherlock Holmes se jouera (aussi) sur next-gen

      Les prochaines aventures de Sherlock Holmes se précisent. Elles nous proposeront de vivre la jeunesse de l’enquêteur d’ici la fin 2021 sur PC, consoles et next-gen. 

      Les indices s’accumulaient et les pistes se croisaient. Le suspens prend désormais fin : tout comme le film Sherlock Holmes 3 avec Robert Downey Jr., la dernière production des studios Frogwares est prévue pour la fin 2021. Une année résolument placée sous le signe de l’enquête.

      Les premiers pas de Sherlock Holmes

      Ce sont nos confrères de chez Gamespot qui ont récemment dévoilé ces informations exclusives ainsi que le premier trailer du jeu. Son nom : Sherlock Holmes – Chapter one. Nous y retrouverons le jeune héros de Sir Arthur Conan Doyle de retour dans sa ville natale pour éclaircir le mystère entourant la mort de sa mère. Âgé de seulement 21 ans, il fera équipe avec un certain Jonathan pour réussir sa quête. Il leur faudra user de charisme, de déguisements et d’un certain degré de violence pour mettre à jour une véritable conspiration.

      Le manoir de la famille Holmes est au centre de ce premier teaser.

      Frogwares promet une narration dans un monde totalement ouvert. Un décor d’île méditerranéenne qui tranchera sûrement avec l’inquiétante ville d’Oakmont, terrain de jeu du dernier jeu en date du studio : The Sinking City. Sans devenir une référence, le titre a ravi les fans par son ambiance fantastico-marine digne des meilleures œuvres de Lovecraft. Dans ce prequel de Sherlock Holmes, la ville sera plus petite mais surtout plus dense, permettant de nombreuses interactions disponibles avec les PNJ (personnages non-joueurs) du jeu.

      Le jeu est annoncé sur PC, PS4, Xbox One, mais aussi sur les consoles next-gen. Rendez-vous fin 2021 pour votre première rencontre avec Moriarty. 



      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.