More
    More

      Le mode « VERSUS » pour Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle est disponible

      Ubisoft vient d’annoncer le monde « Versus » pour Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle. Ce nouveau mode est disponible gratuitement pour l’ensemble des joueurs dès maintenant sur Nintendo Switch.

      Dans ce nouveau mode vous affronter votre adversaire sur des champs de batailles évolutifs (et unique !) sur le même écran (en partageant une paire de Joy-Con™ ou en utilisant des manettes Nintendo Switch Pro).

      Vous pourrez sélectionner trois Héros différents parmi les huit disponibles dans le jeu principal. Pour chaque personnage choisi, il existe trois pré-configurations de compétences et de statistiques vous permettant de créer votre propre stratégie. Vous pouvez également personnaliser les batailles, avec un ajout d’un chronomètre, une limite du nombre de tours de jeu, la suppression des bonus pour une expérience encore plus tactique et bien d’autres paramètres encore.

      Sur le champ de bataille, vous pourrez tomber aléatoirement sur différents bonus. Ces derniers pourront vous octroyer des actions supplémentaires, des dommages doublés et bien d’autres avantages encore. Nous vous laissons avec le trailer de ce mode …

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.