More
    More

      Le MMORPG spatial Dual Universe boucle sa campagne Kickstarter !

      La campagne Kickstarter de Dual Universe des français de Novaquark se termine avec très bons chiffres.

      Découvert massivement par les joueurs lors de la conférence PC Gaming Show de l’E3 2016 (en tout cas, ceux qui auront eu le courage de la regarder), le MMORPG Spatial Dual Universe vient de clore avec brio sa campagne Kickstarter. En atteignant 565 000 dollars au lieu des 500 000 demandés, le jeu des français de Novaquark (studio basé à Paris) s’est hissé au rang de 3ème jeu le plus financé de l’année 2016 sur Kickstarter. Le projet a réellement de quoi séduire, notamment par son côté sandbox. Les joueurs pourront construire des structures au sol et dans l’espace. Sachant que chacun sera connecté au même univers persistant. Ce sera à vous d’établir des empires et des civilisations avec les ramifications politiques qui en découlent. Joyeux programme ! 

      Dual Universe Villes

      Jean-Christophe Baillie, le directeur créatif et fondateur de Novaquark semble très satisfait du bilan :  « Nous avons fait une très bonne campagne grâce à notre incroyable communauté ! Cela est d’autant plus impressionnant quand on pense que Novaquark était pratiquement inconnu il y a encore trois mois. Nous sommes fiers de notre parcours et du travail qui nous a permis de rassembler 565 000€ en si peu de temps grâce au financement participatif. Nous avons présenté notre jeu pour la première fois lors du dernier E3 en juin 2016 et nous sommes désormais le troisième jeu vidéo le plus financé sur Kickstarter cette année. Nous avons accompli cela à l’aide d’une communauté réellement passionnée et en constante expansion »

      Dual Universe espace

      Comme c’est parfois le cas dans des projets indépendants, le financement sera continué par du crowdfunding via Paypal encore en construction à cette adresse. Si vous êtes intéressé, vous pouvez visiter le site de la communauté.  

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.