More
    More

      Le labyrinthe de Méduse est maintenant disponible en VR sur Steam

      L’horreur arrive tout droit de la Grèce antique aujourd’hui, avec le Labyrinthe de Méduse, disponible en VR via l’Oculus Touch et HTC Vive sur Steam !
       

      Guru Games lance un nouveau niveau de terreur dans la Grèce antique aujourd’hui avec le lancement de son jeu le labyrinthe de Méduse en VR. Téléchargé plus de 250 000 fois sur Steam, le Labyrinthe de Méduse immerge les joueurs dans un environnement superbe mais terrifiant où ils doivent survivre aux horreurs du labyrinthe afin de découvrir ses sinistres secrets et de rester vivant.

      Le labyrinthe de Méduse

      « Dès le début, nous avons toujours pensé que le labyrinthe de Méduse serait une expérience terrifiante en VR », a déclaré le PDG de Guru Games, Daniel Strom. « C’est une excellente utilisation de la technologie pour vous plonger complètement dans cet environnement effrayant et vraiment vous faire sauter au plafond. Nous le recommandons vivement aux fans d’horreur « .

      Situé dans la Grèce antique, le labyrinthe de Méduse vous apportera l’horreur dans l’un des chapitres les plus reconnaissables et épiques de l’histoire, vous immergeant dans des histoires écrites il y a plus de deux mille ans. Il vous faudra être discret et utiliser toutes les ressources à votre portée, vous devrez manœuvrer à travers des cavernes étroites, rencontrez des monstres horribles en chemin pour survivre au labyrinthe et découvrir ses sinistres secrets.

       
      Le labyrinthe de Méduse est disponible en VR sur Steam au prix de 9,99€, via les casques Oculus Touch et HTC Vive.
       
       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.