More
    More

      Le DLC « Le lac d’or » d’Euro Fishing est disponible

      Certes, l’hiver arrive à grands pas, mais ce n’est pas une raison d’abandonner votre activité favorite : la pêche ! Alors, réservez votre dimanche et rendez-vous dans une cabane en bois, sous le soleil, grâce au dernier DLC d’Euro Fishing  : Le Lac d’or.

      Ce lac se trouve au beau milieu d’un paysage boisé de 25  hectares, occupé par certains des plus gros poissons d’Euro Fishing ! Vous pourrez par exemple trouver une carpe de 32 kg ou un silure de 57 kg. A vous de jouer  pour essayer de battre vos propres records en attrapant des poissons hors normes ! Pour la première fois dans Euro Fishing, les carpes koï sont présentes, à quand votre premier spécimen pêché ?  A travers ces nouveautés, c’est aussi de nouvelles méthodes de pêche qui vous seront proposées : un vrai défi !

      Mark Greenway, directeur commercial d’Euro Fishing à Dovetail Games déclare : «  Nous sommes fiers du travail réalisé par notre équipe sur le Lac d’or . Ce lieu est non seulement parfait pour une escapade, avec ses cabines en bois et sa végétation luxuriante, mais d’énormes espèces y vivent aussi. C’est donc une vraie partie de plaisir pour les pêcheurs. Nous avons hâte de voir quel joueur attrapera les plus beaux spécimens du lac, et d’observer les techniques utilisées pour pêcher la carpe koï.  »

      Le DLC « Le Lac d’or » est disponible sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 10,99 €.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.