More
    More

      L’application Final Fantasy Portal App disponible cet été

      Après le Japon en hiver, l’application gratuite dédiée à la série Final Fantasy, FF Portal App, arrive cet été sur les smartphones occidentaux…en anglais.

      Une application dédiée à la série Final Fantasy ? Oui, cela existe et vous la téléchargerez probablement dès son arrivée sur le store, elle est gratuite donc aucune raison de ne pas le faire si vous êtes fan de la série.

      Son principe : Vous maintenir connecté sur l’univers Final Fantasy avec un accès direct à des actualités, des informations et des vidéos consacrées à l’univers FF. Vous y trouverez aussi des jeux et des mini-jeux tels que le Triple Triad, découvert sur FFVIII. Un système de points sera mis en place pour permettre d’acquérir des objets utilisables dans les jeux ou des contenus numériques (fonds d’écran, etc…). Comme beaucoup d’applications, vous pourrez gagner des points en vous connectant chaque jour et en utilisant les divers contenus proposés par Final Fantasy Portal App mais des micro-transactions seront également possibles.

      Pour l’instant, l’application n’a été annoncée qu’en Anglais pour l’occident mais nous pouvons peut-être espérer une version française par la suite, au vu du grand nombre de titres de la série qui ont été traduit dans la langue de Molière.  Le site internet officiel, se prépare à la sortie de l’application mais rien n’est encore disponible en dehors des informations japonaises.

      Bref, il semble que Final Fantasy Portal App soit l’application idéale pour les fans de la licence. Qu’en pensez-vous ? Allez-vous la télécharger vous aussi ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.