More
    More

      The Lapins Crétins Smart Brush : bien se laver les dents !

      Ubisoft, en partenariat avec Kolibree, lance son application mobile The Lapins Crétins Smart Brush, pour aider les enfants à se brosser les dents correctement !

      L’éditeur de renommée internationale Ubisoft encourage l’innovation. Après son programme de bien-être O.Zen, c’est donc à Kolibree, expert des solutions de soins bucco-dentaires connectées, qu’Ubisoft prête main-forte avec The Lapins Crétins Smart Brush. Cette application mobile à caractère pédagogique est reliée à la brosse à dents électriques Kolibree. Ensemble les deux leaders souhaitent inciter les enfants à se brosser les dents de façon ludique mais efficace. Un bon moyen de venir en aide aux parents

      The Lapins Crétins Smart Brush associe utilité et jeu. Les enfants se retrouvent au centre d’une course d’obstacles délirante. Les capteurs de mouvement de la brosse à dents la transforment en manette, connectée en temps réel à l’application, par Bluetooth. En se brossant les dents aux endroits indiqués à l’écran, en respectant le temps indiqué, le lapin court plus vite, saute les obstacles et finit sa course folle avec plus de points. En plus, il est possible de gagner des badges et défier sa famille.

      « Apprendre aux enfants les bonnes habitudes d’hygiène bucco-dentaire en combinant les nouvelles technologies et le jeu est la mission que s’est fixée Kolibree.», explique Thomas Serval, président et co-fondateur de Kolibree.

      « Nous avons pris l’habitude au sein d’Ubisoft de sortir régulièrement des frontières du divertissement classique. Il nous tient toujours à coeur d’enrichir la vie de l’utilisateur, que ce soit par le divertissement, la culture, l’histoire ou encore la santé. Nous sommes donc ravis de collaborer avec Kolibree sur The Lapins Crétins Smart Brush, qui proposera aux enfants et à leurs parents une expérience d’apprentissage ludique », rajoute Deborah Papiernik, VP New Business chez Ubisoft.

      Ce ne sont pas moins de 82,6 % des enfants qui ont accès à un smartphone ou une tablette. The Lapins Crétins Smart Brush a pour mission d’améliorer l’hygiène bucco-dentaire en motivant les plus petits à acquérir les bons gestes. La brosse à dents électrique connectée Kolibree ne pèse que 70 g et utilise la technologie à vibration sonique. Les deux brossages quotidiens, de deux minutes, recommandés par les dentistes, deviennent un jeu d’enfant ! L’application mobile connectée The Lapins Crétins Smart Brush est disponible sur l’App Store gratuitement pour une durée limitée et sera disponible au prix de 1,99€ à compter du 15 juillet 2016.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.