More
    More

      La Planète des Singes : Last Frontier sur PlayStation 4 le 21 novembre

       La Planète des Singes : Last Frontier, jeu d’aventure cinématique édité par FoxNet Games et développé par The Imaginarium sera disponible à partir du 21 novembre prochain sur PlayStation 4

      La Planète des Singes : Last Frontier est un jeu d’aventure narratif à base de conquête, de trahison et de survie ! Le destin d’une tribu de singes se retrouve directement confronté à celui d’une bande d’humains, leur existence est grandement mise en péril. Vous pourrez intervenir aussi bien dans le camp des humains que celui des singes, mais attention, chacun de vos choix  auront une conséquence directe sur la fin. A vous de trouver l’équilibre parfait entre la guerre et la paix !  La technologie PlayLink de Sony a ici été utilisée permettant jusqu’à quatre joueurs de participer à l’aventure avec leur téléphone iOS ou Android ou  une  manette de jeu.

      Si vous avez suivi les longs métrages, l’histoire ici se situe entre La Planète des Singes  : L’affrontement et La Planètre des Singes  : Suprématie

      La Planète des Singes

      Andy Serkis, fondateur de The Imaginarium. déclare : « Notre but est d’apporter une nouvelle profondeur aux jeux d’aventure narratifs à choix multiples au travers d’une expérience immersive et cinématique. Je suis fier d’affirmer que La Planète des Singes : Last Frontier réalise cet objectif, avec le double mérite de bénéficier d’une performance capture de premier plan et d’une narration novatrice. »

      La Planète des Singes : Last Frontier  sortira donc le 21 novembre prochain sur PlayStation 4, au prix de 19,99 €. En cas de précommande du jeu,  la bande originale et cinq avatars de singe pour votre profil PlayStation vous seront offerts. Il devrait aussi arriver sur Xbox One et PC.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.