More
    More

      La nerd block de février est enfin là !

      La nerd block, ou le rendez-vous mensuel avec la boite surprise venant tout droit du canada. Le mois dernier le contenu avait été moyennement satisfaisant. Ce mois-ci n’échappe malheureusement pas à la règle. Si la nerd block du mois de décembre avait été une belle découverte, depuis deux mois, c’est la déconvenue. Nerd block serait-il moins imaginatif après les fêtes ?

      20150225_162747

      La boite s’est vue offrir dans un premier temps un t-shirt sur Flash. L’idée était excellente, mais le motif en forme de glace reste très enfantin. Même fan de la licence DC, l’imprimé est imposant, ne rendant pas du tout le t-shirt agréable à porter sur peau nue. Un t-shirt plus classique aurait fait sans aucun doute l’unanimité.

      La figurine sur Breaking Bad, ravira sans aucun doute les fans du genre, mais pour ceux qui ne s’intéressent pas du tout à cette série, ils seront déçus.

      Deux paquets de cartes sur les cosplayeurs/euses sont présents dans la boite, l’idée est intéressante. Mais, cela reste des cartes qui ont un intérêt limité dans le temps. Deux « cliccors » sont également présents, il s’agit d’un petit jouet qui prendra la forme souhaitée. Cela reste relativement gadget, cela n’amusera que les plus petits pendant quelques minutes.

      Un bloc note en forme de batterie, (avec deux baguettes (crayon en bois) et deux gommes) est l’un des meilleurs objets de cette boite. L’idée est originale, et il vous sera certainement utile.

      Le dernier item mais pas des moindres, n’est autre qu’un comic sur Star Wars. C’est toujours agréable d’avoir ce type de produits dérivés sur une aussi célèbre licence. De quoi ravir les collectionneurs et fans de Star Wars. A noter tout de même, que cela fait 3 mois, qu’il y a un item sur Star Wars, c’est dommage de retrouver aussi souvent la même licence, surtout pour les non fans.

      Si Nerd block ne se fiche pas de vous sur le contenu en terme rapport qualité/prix, beaucoup seront certainement déçus des items présents. C’est bien dommage, en espérant que Nerd block se réveille sur la boite de Mars qui accueillera Simon Pegg (Shawn of the dead, Hot Fuzz, Paul). On vous laisse sur une vidéo déballage de la boite, et on vous dit à la prochaine pour l’arcade block de Février… Les fans de Zelda devraient être ravis !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.