More
    More

      La gamme Thrustmaster fin prête pour la sortie de Project Cars !

      Vous connaissez sans doute Thrustmaster, ce fabricant de matériel vidéo-ludique ayant pour habitude de proposer des volants et autres périphériques pour jeux de course. Eh bien l’arrivée de la nouvelle génération de consoles n’a en rien freiné les ambitions de la société qui profite de la très prochaine sortie du jeu de course Project Cars pour mettre en valeur sa gamme de produits (TM Leather 28 GT Wheel Add-On et T3PA-PRO) .

      Désirant coller au mieux à la simulation de Slightly Mad Studios, dont l’ambition annoncée est d’être le plus réaliste possible, Thrustmaster a décidé de suivre la même ligne de « conduite » et de coller au mieux aux sensations réelles sur la route. Et pour ce faire, les joueurs pourront compter sur deux points forts : la performance du servomoteur industriel Brushless utilisé et la précision de la technologie H.E.A.R.T. (Hall Effect AccuRate Technology)

      Volants, leviers de vitesse ou encore pédaliers, les joueurs exigeants n’auront que l’embarras du choix. Si vous désirez en apprendre plus sur la gamme auto de Thrustmaster, vous pouvez visiter le site officiel du fabricant. Pour Project Cars, la date de sortie officielle est prévue pour le 07 mai.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.