More
    More

      La Gamescom 2017 de Nintendo axée sur la Switch !

      La Gamescom de Cologne revient pour une nouvelle édition du 22 au 26 août ! A cette occasion Nintendo a eu la possibilité de nous dévoiler quelques nouveautés à venir sur la Switch, qui fait grand bruit depuis quelques mois.

       

      Des contenus supplémentaires pour les derniers jeux sortis !

      En matière de jeu multijoueur, Splatoon 2 et Arms voient leur contenu s’élargir avec un ajout supplémentaire gratuit avant la rentrée.

      Pour Arms, il s’agit de l’arrivée d’une nouvelle combattante répondant au nom de Lola Pop ! Particulièrement efficace en défense, ce personnage très coloré est une artiste de cirque accomplie recouverte de sucreries.

      Elle intégrera Arms lors de la prochaine mise à jour et sera accompagnée de trois nouvelles armes et d’une arène supplémentaire ! Si vous n’avez pas encore été conquis par ce jeu, un Global Test Punch sera mis en place ce week-end du vendredi 25 août à 17h CEST au dimanche 27 août à 22h CEST. Pour ce faire, il vous suffit de télécharger la version Global Test Punch du jeu sur le Nintendo Shop et de le lancer durant les horaires indiquées.

      Concernant Splatoon 2, trois nouveautés sont à venir :

      • Une nouvelle map nommée Manta Maria sera disponible à partir du 26 août 2017. Elle vous propose de livrer bataille sur un navire qui est amarré dans un port, aussi bien en match de guerre de territoire qu’en match pro.
      • L’arme spéciale lance-bulle fera également son apparition le 2 septembre 2017. Incorporé au set du liquidateur pro-griffé, cette arme permettra à son utilisateur de lancer jusqu’à trois grosses bulles qui exploseront en contact avec de l’encre de votre équipe. 
      • Un nouveau stage est disponible dès aujourd’hui dans le mode Salmon Run, son nom : Baraque Barracuda !

       

      Des nouvelles de Fire Emblem Warriors !

      Durant la Gamescom, un nouveau trailer du jeu a été dévoilé, montrant notamment les personnages jouables de cet opus qui sortira le 20 octobre 2017 sur Nintendo Switch et sur Nintendo 3DS.

      En plus de cela, une édition collector a été révélée concernant la version Switch du jeu pour le continent européen !

      Nintendo Fire Emblem Warriors collector Gamescon

       

      La SNES Mini se précise !

      La Nintendo Classic Mini : Super Nintendo Entertainment System (SNES) toujours prévue pour le 29 septembre 2017, nous propose un trailer de présentation de la console !

      Une fonction Replay sera incorporée à la console permettant de remonter le temps de quelques instants dans les jeux ! De 40 secondes pour les jeux orientés action comme Super Mario World, à plusieurs minutes pour les RPG comme Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars, cette fonctionnalité permettra de corriger ses erreurs sur les segments particulièrement ardus, récupérer des objets oubliés ou tout simplement revivre un événement majeur, la portée du retour en arrière dépendra du jeu utilisé. 

      Toujours en rapport avec la SNES mini, le 13 octobre 2017 sortira la New Nintendo 3DS XL – Super Nintendo Entertainment System Edition !  La coque extérieure de cette Nintendo 3DS au thème rétro rend hommage au design classique de la Super Nintendo, et les boutons de la console sont colorés à la manière des manettes de la console originale. Pour accompagner la petite dernière de la famille de consoles Nintendo 3DS, trois nouveaux titres de la gamme Nintendo Selects sortiront le même jour : SUPER MARIO 3D LAND, Luigi’s Mansion 2 et Kirby: Triple Deluxe.

      3DS SNES mini Gamescon

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.