More
    More

      La figurine ubicollectibles Far Cry 5 de Joseph Seed disponible

      Ubisoft vient d’annoncer que la figurine inspirée de Joseph Seed, le leader du Projet d’Eden’s Gate qui doit être combattu dans Far Cry 5 :  The Father’s Calling, sera disponible dès le 22 mars prochain sur Ubisoft Store au prix de 59,99€. Celle-ci peut être précommandée dès maintenant.

      Pour coller au mieux au personnage du jeu, Ubicollectibles a travaillé directement avec le studio Ubisoft Montréal afin de ne manquer aucun détail. Sur cette figurine de 32 cm, Joseph Seed, pistolet et sceptre en mains, est en train d’appeler ses fidèles à défendre le Projet d’Eden’s Gate.

      FAR CRY 5: THE FATHER’S CALLING

       

      Pour rappel, Far Cry 5 sera disponible le 27 mars 2018 sur Playstation 4 Pro, Playstation 4, Xbox One, Xbox One X, Xbox One S et PC.

      Vous serez, pour la première fois dans Far Cry, aux Etats-Unis, dans la région du Montana. où vous incarnerez le nouveau shérif junior de la ville fictive d’Hope County. Votre arrivée dans cette ville va accélérer l’organisation d’un coup d’état qui se trame déjà depuis des années : le Projet d’Eden’s Gate. Vous serez assiégés et coupés du reste du monde mais vous devrez faire obstacle à ce coup d’état pour libérer les habitants d’Hope County.

      Vous pouvez retrouver de plus amples informations sur Far Cry 5 sur UbiblogFacebookTwitter ou sur le site internet du jeu. Vous pouvez aussi retrouver le dernier trailer sur justfocus.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.