More
    More

      La démo de Back to Dinosaur Island disponible

      Crytek propose aujourd’hui sa démo de Back to Dinosaur Island.

      À l’origine uniquement visible au GDC 2015 à San Francisco, la démo de Back to Dinosaur Island de Crytek est enfin à la portée de tous, et ce gratuitement (téléchargement via Steam). Conçu avec le CRYENGINE, Back to Dinosaur Island a été encensé par la presse ainsi que les visiteurs du GDC, mais désormais ce sont tous les joueurs du monde entier qui vont pouvoir s’y essayer.

      Dans le rôle d’un bébé dinosaure, les joueurs découvriront cet univers rempli de dinosaures et d’une végétation luxuriante. Comme une vidéo est toujours plus parlante qu’un long discours, voici un aperçu de Back to Dinosaur Island avec la VR.

      David Bowman, directeur de la production chez Crytek, explique : « Back to Dinosaur Island démontre à quel point la réalité virtuelle peut être intense, riche et engageante. Les joueurs pourront voir un puissant dinosaure respirer à quelques centimètres de leur visage, leur donnant une idée de sa taille imposante. Assister à cette scène en 2D est très impressionnant, mais avec la réalité virtuelle, cela devient à la fois plus intime et exaltant – vous donnant un sentiment de présence ainsi que la conviction que vous être vraiment dans le jeu d’une manière impossible avec un autre support. »

      Précisons que la démo de Back to Dinosaur est compatible avec les deux modèles Oculus Rift Development Kit. Vous pouvez d’ailleurs suivre les informations sur ces projets de réalité virtuelle de Crytek sur leur site officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.