More
    More

      La bêta de DOOM ouvre ses portes

      La bêta ouverte de DOOM débutera le vendredi 15 avril à 4h du matin, et se terminera le 18 avril à 6h du matin. Elle est ouverte à tous, pas besoin d’un code pour pouvoir y participer, il vous suffira de vous connecter sur la plateforme de votre choix et de télécharger simplement la bêta. Les modes match à mort en équipe et Sentier de la guerre seront disponibles, ainsi que deux cartes Vague de chaleur et Infernal.

      On vous parlait de la cinématique en live action dans un précédent article, ici on va surtout parler du jeu avec l’éditeur de contenu DOOM SnapMap™.  Cela consiste à améliorer l’expérience de jeu en apportant de nouvelles approches pour jouer, et permettre de partager du contenu avec tous les joueurs du monde. L’année sera riche en mises à jour, que ce soit pour DOOM SnapMap, ou des modes de jeu multijoueur, ces mises à jour de contenu seront disponibles gratuitement.

      Mais ce n’est pas tout, en plus de ces mises à jour gratuites, le Season Pass apportera 3 packs de DLC multijoueur, qui seront disponibles après la sortie du jeu… Chaque pack pourra contenir, cartes, modules de piratage, démons jouables, armes et bien plus encore.

      Le premier pack DLC, sera disponible cet été, donnera accès à :

      • Trois nouvelles cartes
      • Une nouvelle arme
      • Un nouveau demon jouable
      • Une nouvelle armure
      • Un nouvel équipement
      • Des provocations et des modules de piratage inédits
      • De nouveaux choix de personnalisations (couleurs et motifs)

      DOOM sortira le 13 mai 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Pour plus d’informations sur la bêta ouverte et sur le  Season Pass, n’hésitez pas à visiter le site dédié.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité