More
    More

      La bande originale de Fifa 16 disponible sur Spotify

      Fifa 16 est attendu pour le 24 septembre prochain. Les fans attendent avec impatience le nouvel opus de leur jeu de foot favori après avoir pu profiter de la démo jouable. Beaucoup ont pu apprécier les changements apportés au gameplay, mais la sortie du jeu devrait confirmer une bonne fois pour toute si l’attente a valu le coup cette année ou non. Alors qu’il reste un peu moins de deux semaines avant de pouvoir profiter à plein temps de Fifa 16, les intéressés pourront se mettre dans l’ambiance en profitant dès à présent de la bande originale disponible sur Spotify.

      Les Fifa ont toujours eu des bandes-son variées et ce, depuis nombre d’années. En effet, on se souvient d’un certain Fifa 98 : en route vers la coupe du monde et de son intro rythmée par la mythique Song 2 de Blur (la fameuse Woohooo song). Vous voulez voir si la Bo de cette année sera à la hauteur ? Rien de plus simple. Vous pouvez vous rendre sur Spotify pour écouter gratuitement ce qui vous attend cette année dans Fifa 16. Au programme :  Divulgation, IconaPop, KygoYears & Years et des morceaux entendus pour la première fois dans la série comme des musiques de Skylar Grey, Tiggs Da Author ou encore X.Ambassadors. Certains noms ne vous disent rien ? C’est peut-être normal. Le but étant de faire découvrir des artistes de la scène internationale méconnus mais pas dénués de talent. Le meilleur moyen pour s’en rendre compte est d’aller faire un tour sur Spotify ! 

      On rappelle que Fifa 16 est attendu en France pour le 24 septembre sur Ps3, Xbox 360, Ps4, Xbox One et Pc via la plateforme Origin.

      fifa 16

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.