More
    More

      « Koh-Lanta » : Microids annonce un jeu vidéo pour 2021

      Le divertissement de TF1 qui tant a passionné les télespectateurs (notamment pendant le confinement) va être adapté en jeu vidéo. 

      Koh-Lanta est un jeu télévisé où des candidats échouent sur une île déserte pour y survivre dans des conditions extrêmes. Séparés en deux équipes, et pourvus du minimum vital, ils devront cohabiter pour assurer leur survie, mais aussi triompher des épreuves.

      L’éditeur français Microids a annoncé vendredi que le jeu de TF1 sera prochainement adapté en jeu vidéo. Cela fait suite à un accord d’édition avec Adventure Line Productions, la production de l’émission. L’an passé Microids avait misé sur Fort Boyard pour un jeu vidéo.

      « Microids et ALP signent un accord d’édition. Prévu pour 2021 en France, un jeu vidéo d’aventure Koh-Lanta est en préparation! »

      A indiqué Microids sur Twitter, sans en dire plus.

      Koh-Lanta : Quel type de jeu vidéo ?

      Peu d’indices ont fuité sur ce jeu vidéo. On ne sait pas s’il s’agira d’un « jeu vidéo d’aventure ». Mais on imagine sans peine devoir incarner un héros naufragé. Comment devrons-nous affronter nos adversaires sur les épreuves de Koh-Lanta ? Affaire à suivre… Le jeu promet donc de revivre les mythiques épreuves d’immunité et de confort, ainsi que la vie quotidienne sur le camp.

      Un mode solo comme multi sera surement disponible. Cela promet donc de belles fins d’amitiés sur fond de « t’as brisé ma flèche » ou « j’ai voté au mérite ».

      « Cette nouvelle diversification pour ALP a été possible, car nous étions assurés par Microids de retrouver dans ce jeu la qualité et l’exigence que nous mettons dans l’écriture et l’image du programme »

      Communiqué d’Alexia Laroche-Joubert, la présidente d’ALP.

      Enfin, selon Stéphane Longeard, le patron de Microids :

      « La signature de la licence Koh-Lanta s’inscrit dans notre logique éditoriale de proposer aux familles des aventures vidéo-ludiques issues d’univers à forts potentiels, et capables de rassembler plusieurs générations ».

      Il ne nous reste donc plus qu’à attendre pour découvrir le potentiel de ce jeu ! Et vous ? Vous avez hâte de retrouver la plage et les épreuves de Koh-Lanta ? 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.