More
    More

      Kingdom Come: Deliverance – Bande annonce impressionnante et date de sortie

      Kingdom Come: Deliverance sortira le 13 février sur les trois plateformes majeures

      Le RPG médiéval réaliste de Warhorse studio a enfin une date. Studio indépendant situé en Tchéquie fondé par, entre autre, le créateur de Mafia 1 et 2. Ce qui garantie donc au jeu une mise en scène et des cinématique de très haut niveau. Passé par une campagne de financement participatif, ce jeu a lui aussi bénéficié d’un budget confortable. On en voit notamment la qualité dans la fantastique bande annonce publiée pour l’annonce de la date de sortie tournée avec le moteur du jeu.

      Il s’agit d’un monde ouvert à la jouabilité proche d’un For Honor à la première personne. Ici, pas de dragons, pas d’histoires sortant par les trous de nez. Kingdom Come vous jette dans la dure réalité d’une contrée médiéval d’Europe centrale. Le jeu est ainsi inspiré de faits réels. Une histoire de rois, d’héritiers, de royaumes, de châteaux assiégés et de batailles sanglantes. Vous débutez alors en tant que modeste fils de forgeron, le seul ayant survécu aux ravages d’une armée de mercenaires, la vengeance est maintenant la seule motivation qui vous consume. Comme tout bon RPG, vous devrez construire votre réputation et votre charisme pour progresser dans l’aventure. Evidemment, certains cas demandent d’utiliser la force brute avec le système de combat dynamique. Ou par la diplomatie grâce au système de dialogues. 

      Peu importe vos choix, il faudra en assumer les conséquences. Faites usage de nombreuses armes, craftez vos objets et vivres, prenez part à des batailles historiques, apportez votre contribution lors des sièges de châteaux et maîtrisez l’art des combats à l’épée. Un sombre périple vous attend : vous aurez le droit à des prises de décisions aux conséquences lourdes, des quêtes troubles, un scénario riche en rebondissements, des guerres sanglantes et bien plus !

      kingdomcomerpg cheval1

      Studio indé, financement participatif, qualité AAA

      Développé sur CryEngine avec des anciens de Crytek, le jeu, en plus d’avoir une histoire riche possède également des graphismes époustouflants. On peut déjà le remarquer dans la version Bêta disponible pour ceux qui souhaitent acheter le jeu en accès anticipé. Certains mods permettent d’ailleurs au jeu d’avoir un aspect visuel encore plus époustouflant. On peut aussi compter sur un jeu d’acteurs costauds comme Brian Blessed ou bien des paris Tom McKay. Le tout en utilisant un vocabulaire se rapprochant le plus possible de l’époque. Une histoire à la progression dynamique non-linéaire. Donc la possibilité de poursuivre les branches scénaristiques qui vous intéressent le plus. On notera aussi un soin particulier à rester dans une fidélité historique tant pour les personnages que pour les décors avec un haut niveau de détail. 

      KingdomCome image 2KingdomCome image 3

      Immersion, grande histoire, jouabilité dynamique, superbes graphismes. Que demander de plus ? Kingdom Come: Deliverance fera bien partie des titres à surveiller pour l’année prochaine !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.