More
    More

      Keystone : l’annonce du nouveau jeu fait par les développeurs de Warframe

       Le studio canadien connu pour son jeu Warframe présente Keystone, un FPS compétitif en free-to-play.

      Keystone est donc le fruit d’une deuxième équipe interne du studio. C’est un FPS compétitif avec un mélange distinct d’action à la première personne et de stratégies de construction de decks. Les joueurs de la communauté sont invités à s’inscrire sur le nouveau site dédié au jeu pour avoir une chance de participer à l’Alpha Fermée qui débutera plus tard cette semaine. L’inscription se passe ici : www.playkeystone.com. La première vague de joueurs sera avertie ce jeudi 25 mai. Les joueurs pourront télécharger le jeu et se préparer à la première session d’Alpha Fermée qui se tiendra durant le weekend du 27 mai.

      Changement d’ambiance

      Avec son atmosphère digne de l’ère retro-pulp des années 1970.  Keystone entraîne les joueurs dans un voyage à travers un multivers qui débute sur la case départ d’un jeu de plateau intriguant et mystique. Les joueurs peuvent ainsi utiliser des decks uniques tout au long de la partie. Les cartes offrent des avantages pratiques, des pouvoirs incroyables et des armes redoutables. Avec le bon tempo et de l’ingéniosité, les decks personnalisés peuvent donner au joueurs un avantage lors des batailles. Les decks peuvent aussi être stratégiquement associés avec ceux des alliés.

      « Le succès durable de Warframe nous a permis de construire une deuxième équipe interne. Pour développer un nouveau concept de jeu complètement différent mais tout aussi satisfaisant» confie Sheldon Carter, directeur des studios Digital Extremes. « Keystone provient de nos racines dans le monde des FPS et d’un mélange des genres comme nous l’avons fait avec Warframe. Nous croyons qu’il y a de l’espace pour étendre les limites qui définissent un bon FPS. Et nous espérons que notre communauté verra aussi le potentiel de Keystone et embarquera pour cette nouvelle aventure. »

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.