More
    More

      Jeux Vidéo : Will Poulter (Midsommar) dans « The Dark Pictures – Little Hope »

      Supermassive Games n’abandonne pas le genre horrifique mais surtout il continue de choisir méticuleusement ses vedettes. Dans The Dark Pictures – Little Hope, le titre édité par Sony mettra en scène l’acteur Will Poulter face au brouillard étrange d’une ville mystérieuse. Focus ! 

      Impossible d’être passé à côté d’Until Dawn, l’oeuvre horrifique sortie en 2015 sur PS4. Avec le succès du titre, Supermassive Games a joué sur ce qui faisait sa réussite sans jamais l’égaler. En 2018 sortait Man of Medan, premier épisode de la série The Dark Pictures, qui était très critiquable. Little Hope est annoncé comme le prochain épisode et les développeurs ont décidé de compter Will Poulter au casting.

      Will Poulter sort du brouillard :

      C’est dans le communiqué de presse du studio de développement et dans les premières images dévoilées que l’acteur est mentionné. La star de Midsommar (Ari Aster) et Black Mirror Bandersnatch apparaîtra donc dans un jeu vidéo pour la première fois.

      Dans la petite ville de Little Hope, abandonnés et seuls, quatre étudiants et leur professeur sont piégés par un mystérieux brouillard. Ils cherchent désespérément un moyen de s’échapper, tandis que des visions venues du passé occulte de la ville les hantent. Pour rester en vie, ils doivent découvrir les mystères qui se cachent derrière ces sombres apparitions avant que les forces du mal n’entraînent chacune de leurs âmes en enfer !

      Les joueurs peuvent choisir parmi les cinq protagonistes de ce tout nouveau casting, l’un d’entre eux étant représenté par l’acteur Will Poulter. Tout comme le premier opus, Man of Medan, Little Hope est conçu pour être rejouable de nombreuses fois grâce à ses multiples intrigues, chemins et fins. Chaque décision aura son importance et peut avoir des répercussions sur les survivants ou leur disparition ! (Communiqué de presse du 14 avril 2020)

      Terreur et Acteur !

      Ce n’est pas du tout la première fois que Supermassive Games prend une vedette pour ses œuvres vidéo-ludiques. C’est même une marque de fabrique du studio. Hommage au slasher, Until Dawn mettait en vedette Rami Malek (Bohemian Rhapsody) et Hayden Panettiere (Heroes) dans les rôles titres. Le polar Hidden Agenda mettait sur le devant de la scène Katie Cassidy (Arrow). Enfin, le premier épisode de la série intitulé Man of Medan proposait Shawn Ashmore (X-Men) dans son casting.

      Notons également que Pip Torrens (The Crown) reprendra son rôle du conservateur qui faisait office de narrateur dans le premier épisode.

      Une nouvelle fois, c’est Pip Torrens qui incarne le conservateur, personnage omniscient tout au long de la série. Il revient pour assister les joueurs dans leur progression, en leur donnant, s’ils le souhaitent, un «indice» de temps en temps.

      Espérons seulement que dans cette histoire faisant étrangement (un peu) penser à Silent Hill, les développeurs auront réussi à corriger tous les défauts de Man of Medan pour proposer une vraie nouveauté aux joueurs… ou aux fans de film d’horreur !

      Prévu pour cet été, le jeu est conçu pour être joué dans n’importe quel ordre avec son prédécesseur, étant tous les deux des épisodes anthologiques sans aucun lien.  

      Bande annonce de The Dark Pictures – Little Hope :

      0
      Emeric Gallego
      Photographe, réalisateur et passionné des jeux vidéos et du cinéma. Je rejoins les rangs de Just Focus pour partager ma passion !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.