More
    More

      Jeux-vidéo : un mod Harry Potter disponible dans Minecraft !

      Minecraft n’est pas prêt de tomber dans l’oubli. Accumulant de nombreux mods pour continuer de le rendre populaire, un nouveau est désormais disponible pour les plus grands fans d’Harry Potter. Un mod crée par des fans et pour les fans !

      Witchcraft and Wizardry est le nom de ce mod qui ne laissera personne indifférent. Après de longs mois de travail, l’équipe de développement composée entres autres d’amateurs, a enfin présenté sa création finalisée au public. Cela n’a donc plus rien à voir avec une bêta. Les joueurs peuvent se livrer à un univers qu’ils connaissent parfaitement tout en replongeant dans celui du célèbre sorcier crée sous la plume de J.K Rowling.

      Découvrir ce mod fait rêver d’un vrai jeu Harry Potter, loin des adaptations plus ou moins réussies des films. Il y a fort à parier que les joueurs risquent de passer des heures sur Minecraft en attendant. Les utilisateurs souhaitant télécharger la carte peuvent se rendre à cette adresse, totalement gratuite sur Planet Minecraft. En plus de l’école Poudlard, les créateurs amateurs ont également modélisé d’autres lieux emblématiques de la saga comme le Chemin de Traverse, le Ministère de la magie, Pré-au-Lard etc…

      Notons que Warner Bros Interactive devrait prochainement présenter un nouveau jeu-vidéo Harry Potter, crée sous le développement d’Avalanche Studios, célèbre pour Just Cause et l’adaptation de Mad Max. Des images leakées en 2019 laissait présager un Action RPG et supposer qu’il s’agissait de la prochaine création secrète de Rocksteady Studios (Batman Arkham Knight), bien que tout cela fut démenti.

      Mod Harry PotterMinecraft

      1+
      Emeric Gallego
      Photographe, réalisateur et passionné des jeux vidéos et du cinéma. Je rejoins les rangs de Just Focus pour partager ma passion !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.