More
    More

      Jeux Vidéo : « The Last of Us Part II » trouve enfin une date de sortie !

      On ne finit plus de parler de The Last of Us. Après avoir subi des fuites très importantes de son scénario et du jeu en général ce week-end, Sony a décidé de lui donner une nouvelle date de sortie. Pour lutter contre les leaks sur les réseaux sociaux, The Last of Us Part II sortira le 19 juin 2020… au détriment de Ghost of Tsushima. 

      The Last of Us reprogrammé

      Vous devez être très nombreux à essayer d’éviter toutes informations concernant The Last of Us Part II. Promis, cet article est garanti sans spoilers. A cause de la pandémie du Covid-19, le titre de Naughty Dog avait été encore décalé jusqu’à une date inconnue. Toutefois, sur son blog, Sony a dévoilé la nouvelle date de sortie du jeu. Les joueurs pourront donc découvrir The Last of Us Part II le 19 juin.

      En attendant, il faudra se montrer très prudent sur Internet afin de ne pas gâcher votre expérience. Il n’est toutefois pas encore possible de relancer les précommandes du jeu.

      Naughty Dog a réagi face aux fuites du jeu sur son compte Twitter :

      « Nous savons à quel point ces derniers jours ont été incroyablement difficiles pour vous. Nous ressentons la même chose. Il est décevant de découvrir la publication et le partage des images du développement du jeu. Faites de votre mieux pour éviter les spoilers et nous vous demandons de ne pas spoiler les autres. The Last of Us Part II sera bientôt entre vos mains. Peu importe ce que voyez ou lisez, l’expérience finale vaudra le coup. »

      Ghost of Tsushima reporté !

      Toutefois, cette nouvelle s’accompagne d’une autre à la fois honorable mais désagréable. En effet, le mois de juin s’annonçait comme le mois de lancement de Ghost of Tsushima. Le titre attendu de Sucker Punch (InFamous) voit ainsi sa date décalée au 17 juillet 2020, pour laisser le titre de Naughty Dog sortir en premier afin de faire face aux leaks du jeu.

      On ne peut que comprendre ce report à cause de l’urgence de la situation. Néanmoins, on ne peut être que légèrement attristé car Ghost of Tsushima avait échappé à toute modification de sa date de sortie jusqu’à aujourd’hui.

      Au même moment, Hermen Hulst, président de Sony Worldwide Studios à déclaré :

      « Je tiens personnellement à féliciter et à remercier les deux équipes de Naughty Dog et Sucker Punch Productions pour leurs réalisations, car nous savons que ce n’est pas une tâche facile d’atteindre la ligne d’arrivée dans ces circonstances. Les deux équipes ont travaillé dur pour offrir des expériences de classe mondiale, et nous sommes impatients de voir ce que vous en pensez lorsqu’elles sortiront dans quelques mois à peine. »

      Vous l’aurez compris, il faudra se montrer encore un tout petit peu patient. Nous pourrons bientôt découvrir ces jeux tant attendus et Justfocus sera bien entendu présent pour vous parler d’eux. Ghost of Tsushima et The Last of Us Part II seront prochainement entre nos mains. 

      0
      Emeric Gallego
      Photographe, réalisateur et passionné des jeux vidéos et du cinéma. Je rejoins les rangs de Just Focus pour partager ma passion !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.