More
    More

      Jeux Vidéo : « Marvel’s Iron Man VR » trouve sa date de sortie officielle !

      Victime du Covid-19 malgré lui, Marvel’s Iron Man VR trouve enfin une date de sortie en exclusivité sur Playstation 4.

      Développé par Camouflaj, il était celui qui avait subi un report à cause du coronavirus en même temps que The Last of Us Part II. Ne possédant aucune date officielle, la parution du jeu vidéo mettant en célèbre le super héros en armure semblait bien lointaine.
      Toutefois, Sony a finalement décidé de cette date. Marvel’s Iron Man VR sortira donc le 3 juillet 2020. Il se place, par conséquent, dans le calendrier entre les sorties attendues de The Last of Us Part II (19 juin) et Ghost of Tsushima (17 juillet).

      A ce jour, Iron Man n’avait pas encore eu de jeu vidéo solo pleinement convaincant. On se souvient de la tentative peu folle de Sega d’adapter le film de 2008. Ainsi, cette nouvelle adaptation est intégralement jouable avec le casque Playstation VR permettant une immersion complète dans la peau de Tony Stark. Mais sera-t-il de la même trempe que l’adaptation de Spider-Man par Insomniac Games ?

      Pour rappel, Sony a précisé qu’il ne s’agirait pas d’une simple démonstration technique ni d’une courte expérience. Marvel’s Iron Man VR est conçu comme un jeu à part entière. Rappelons que vous pourrez également retrouver Tony Stark dans l’adaptation d’Avengers par Crystal Dynamics et Square Enix le 4 septembre 2020.

      Iron Man sera-t-il le nouvel incontournable de la VR comme l’était Resident Evil 7 ? Saura-t-il combler les fans du super héros ? Mais surtout, sera-t-il le jeu décisif à l’achat d’un casque VR ? 

      Bande-annonce Marvel’s Iron Man VR :

      0
      Emeric Gallego
      Photographe, réalisateur et passionné des jeux vidéos et du cinéma. Je rejoins les rangs de Just Focus pour partager ma passion !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.