More
    More

      Jeux Vidéo : L’adaptation de la série « Chasseurs de Trolls » disponible cet été !

      Inspirés de la célèbre série à succès de Netflix créée par Guillermo Del Toro, Bandai Namco, Universal Games et Outright Games annoncent l’adaptation de Chasseurs de Trolls. Le jeu-vidéo sera disponible pour cet été !

      Voici une nouvelle qui devrait pleinement satisfaire les fans de la série. Lors de son communiqué de presse, ce 12 mai à Lyon, Bandai Namco a officialisé DreamWorks Chasseurs de Trolls Protecteurs d’Arcadia. Le jeu devrait être disponible sur toutes les consoles PS4, Xbox One, Switch et même le PC.

      Un jeu pour unir Tales of Arcadia :

      Développé par le studio WayForwardil s’agira d’un jeu de plate-forme action-aventure qui reprendra le casting vocal original de la série. Emile Hirsch (Jim Lake Jr), Charlie Saxton (Merlin) et David Bradley (Toby) reprendront leurs rôles dans le jeu vidéo. Toutefois le jeu ne se contentera pas de raconter de simples faits connus des fans mais proposera une toute nouvelle histoire permettant d’unifier la trilogie Tales of Arcadia de Dreamworks Animation et Netflix. En effet, Chasseurs de Trolls, 3Below et prochainement Wizards constituent la série, permettant au jeu de faire le lien entre ses trois histoires.

      Jim Molinets, le vice-président d’Universal Games & Digital Platforms, a déclaré lors de cette annonce :

      Chasseurs de Trolls, Protecteurs d’Arcadia emmènera les joueurs dans une nouvelle aventure intrigante et authentique qui met en avant les piliers clés de la série que sont l’amitié, la loyauté et la fantaisie. S’appuyant sur l’histoire audacieuse et créative qui a ravi les fans pendant des années, le jeu donne vie au monde vivant d’Arcadia Oaks de manière amusante et surprenante.

      Enfin, Terry Malham, PDG d’Outright Games, a indiqué :

      Nous sommes extrêmement honorés d’être impliqués dans la franchise d’une manière aussi complète. La trilogie Tales of Arcadia se distingue dans le monde du contenu diffusé en streaming, par les talents impliqués et par l’étendue du contenu de la série. Faire en sorte que notre jeu en fasse partie et travailler avec un développeur aussi renommé que Wayforward pour rassembler tout cela est un rêve devenu réalité pour nous.

      Il ne fait aucun doute que les fans seront ravis de retrouver cet univers enchanteur qu’est Tales of Arcadia. En revanche, pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, cela pourrait être l’occasion idéale. Chasseurs de Trolls – Protecteurs d’Arcadia devrait être disponible pour cet été !

      Bande-annonce de Chasseurs de Trolls – Protecteurs d’Arcadia

      0
      Emeric Gallego
      Photographe, réalisateur et passionné des jeux vidéos et du cinéma. Je rejoins les rangs de Just Focus pour partager ma passion !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.