More
    More

      Jeux-vidéo : « Dead by Daylight » entre en collaboration avec « Silent Hill » !

      Dead by Daylight annonce toujours son lot de surprises. Voici que Silent Hill sera le sujet du prochain contenu du jeu a succès.

      Dead by Daylight est un jeu d’horreur multijoueur dans lequel quatre survivants sont pourchassés par un tueur en série. On savait que pour son quatrième anniversaire, le jeu mettrait les bouchées doubles. On était loin de se douter de cette étonnante collaboration entre la série de Konami et le multi-survival de Behaviour Studios. Heather, l’héroïne de l’emblématique Silent Hill 3, et Pyramid Head, créature de tous nos cauchemars depuis Silent Hill 2, y seront désormais jouables.

      Notons la vente totale de 5 millions d’exemplaires depuis novembre dernier et 3 millions sur mobiles au mois de mai pour le jeu multijoueur de Behaviour Studios. A ce propos, l’équipe entend introduire un système de cross platform dans le courant de l’année pour limiter les temps d’attente, tout en travaillant intégralement sur les graphismes du jeu afin de créer une toute nouvelle expérience pour les joueurs.

      Pour rappel, Silent Hill devait revenir en 2015 avec l’épisode réalisé par Guillermo Del Toro et Hideo Kojima avant d’être annulé par Konami. Pourtant, de nombreuses rumeurs autour du retour de Silent Hill continuent de se répandre. Après tout, entre le nouveau film réalisé par Christophe Gans et l’apparition dans Dead by Daylight, il y a de quoi espérer un retour tant attendu.

      Entre Scream, Evil Dead, Stranger Things et Saw, le slasher prouve qu’il ne lâchera pas de sitôt les joueurs.

      Dead by Daylight – Silent Hill – Trailer

       



      0
      Emeric Gallego
      Photographe, réalisateur et passionné des jeux vidéos et du cinéma. Je rejoins les rangs de Just Focus pour partager ma passion !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.