More

    Jeux Vidéo : « Days Gone » célèbre son premier anniversaire !

    Quand on parle des exclusivités Sony, les noms de The Last of Us et Ghost of Tsushima ressortent très souvent en ces temps de confinement. On en vient pourtant à oublier que l’exclusivité Days Gone est sortie il y’a tout juste un an et que ce jeu, malgré ses nombreux défauts, mériteraient bien plus d’attention. 

    Pour vous rappeler ce qu’est Days Gone, il narre l’histoire du biker Deacon St John, bien décidé à survivre contre des hordes de zombies. Jamais le mot « horde » n’avait aussi bien porté son nom dans un tel jeu.

    A la sortie, le titre de Bend Studios avait divisé la critique qui lui reprochait son nombre hallucinant de bugs et ce malgré un gros patch à son lancement. Sans parler d’un début très lent. Néanmoins, au fur et à mesure des mois, Days Gone à agit comme le vin et s’est bonifié avec le temps. Il n’est pas parfait, mais l’expérience pourrait vous plaire.

    Quel est le score global ?

    Pour marquer son anniversaire, les développeurs ont dévoilé une infographie sur Twitter. Celle ci permet de mesurer les actions menées par les joueurs depuis sa sortie au 26 avril 2019.

    200 millions d’heures passées à incarner le héros Deacon St. John. De plus, un million de photos ont été prises. Egalement, il est indiqué que 45 millions de Hordes ont été supprimées, 32 millions de nids nettoyés, 30 millions de camps d’embuscade neutralisés, et 30 millions de checkpoints NERO visités. Un sacré score ! Cela prouve que Days Gone possède une certaine popularité auprès des joueurs.

    Rappelons que pour l’heure, Bend Studios travaille sur un autre titre et recrute. Une future annonce pour une suite à Days Gone sur PS5 dans les prochains jours ? 

    0
    Emeric Gallego
    Photographe, réalisateur et passionné des jeux vidéos et du cinéma. Je rejoins les rangs de Just Focus pour partager ma passion !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.