More

    #JapanExpo J-28 : Masterclass The Legend of Zelda Series le 7 juillet !

    Japan Expo, c’est bien évidemment le manga et l’animation japonaise, mais c’est aussi les jeux vidéo ! Aujourd’hui on vous parle d’un événement d’exception pour les français fan de Nintendo et plus particulièrement de la saga The Legend of Zelda !

     

    Cette masterclass spéciale Zelda nommée « The Art of The Legend of Zelda Series » se déroulera le vendredi 7 juillet 2017 à 12h30 au sein de la convention Japan Expo, sur la scène Ichigo du hall 5B ! Et pour ce rendez-vous, 3 invités de choix nous honorerons de leur présence : Eiji Aonuma, Yusuke Nakano et Satoru Takizawa !

     

     

    Eiji Aonuma est le producteur de The Legend of Zelda: Breath of the Wild et directeur général adjoint. Il a rejoint Nintendo en 1988 et a travaillé, entre autres en tant que directeur, sur Marvelous: Another Treasure Island et sur la série The Legend of Zelda avec les titres Ocarina of Time, Majora’s Mask, The Wind Waker et Twilight Princess. MAis ce n’est pas tout puisqu’il a également travaillé sur les jeux Four Swords Adventures, Phantom Hourglass, Spirit Tracks, Skyward Sword, A Link Between Worlds et Tri Force Heroes en tant qu producteur. Autant dire que c’est un invité de marque que vous pourrez rencontrer lors de la Japan Expo 2017 !

    yusuke nakano

     

    Yusuke Nakano est illustrateur de la « Bataille de Ganon » de The Legend of Zelda: Breath of the Wild et Senior Specialist de Nintendo. Il a rejoint Nintendo en 1992 et a travaillé en tant qu’illustrateur sur la série légendaire de Link dont  Ocarina of Time, Majora’s Mask, Oracle of Seasons/Oracle of Ages (illustration/design des personnages), The Wind Waker, Twilight Princess (Illustration/Design du personnage principal), A Link Between Worlds et Tri Force Heroes !

     

     

    satoru takizawa

     

    Satoru Takizawa est directeur artistique de The Legend of Zelda: Breath of the Wild et Senior Specialist de Nintendo tout comme Yusuke Nakano. Il a rejoint Nintendo en 1995 et a travaillé sur des titres comme Super Mario 64 (Design des ennemis) et sur la série The Legend of Zelda dont Ocarina of Time et Majora’s Mask (design des ennemis), sur The Wind Waker (Design Manager), sur Twilight Princess ou The Wind Maker HD en tant que Directeur Artistique mais aussi sur Skyward Sword en tant que Design Support.

     

     

    A l’occasion de leur venue, Nintendo organise un concours de fanart sur le thème de The Legend of Zelda : Breath of the Wild dont les gagnants seront déterminés par les 3 invités et révélés durant la masterclass !

    Sachez également qu’un escape game basé sur la licence The Legend of Zelda sera mis en place à Japan Expo. Organisé par la société Scrap, elle vous permettra d’explorer Hyrule et d’interagir avec les peuples Goron, Zora et Kokiri. 60 minutes de challenge pour tenter d’entrer dans la légende et devenir un véritable héros ! Plus d’informations par ici .

    Pour finir, on vous partage notre test sur le dernier jeu, The Legend of Zelda : Breath of the Wild !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.