More
    More

      Japan Expo : le programme de Square Enix !

      La Japan Expo aura lieu du jeudi 2 juillet au dimanche 5, au Parc des Expositions de Villepinte et accueillera des éditeurs de jeux dont Square Enix. Le leader japonais révèle d’ailleurs son line-up à cette occasion.

      L’éditeur sera bien présent pour exhiber sa sélection de jeux AAA dont Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde et Final Fantasy XIV : Heavensward, ainsi que des objets officiels de collection. Square Enix se tiendra à disposition des visiteurs dans le Hall 5A, emplacement D80. Le Stand regorgera des dernières nouveautés, exclusivités et sera aussi le lieu de concours et surprises. Pour les fans, la boutique Square devrait faire des heureux avec les figurines de la game Play Arts Kai, les mangas (pour un manga acheté, c’est un coupon surprise remis) des posters et t-shirts de FFXIV et des peluches Carbuncle. L’éditeur donnera d’ailleurs une présentation le Samedi 4 juillet de 14h15 à 15h45.

      Square Enix FF Manga

      Les invités de marque :

      • NAOKI YOSHIDA – Yoshida, qui fait partie de l’équipe Square Enix depuis 2004, sera présent pour parler de l’extension Final Fantasy XIV : Heavensward. Rappelons qu’il a participé à la série Dragon Quest avec Dragon Quest : Monster Battle Road et Dragon Quest X. Les dédicaces sont prévues le vendredi 3 de 15h00 à 16h00 sur le stand SQUARE ENIX et le Samedi 4 de 16h00 à 17h30 sur l’espace dédicace du salon
      • YUJI HORII – Horii, scénariste de la franchise Dragon Quest, procédera à une séance de dédicaces le samedi de 16h00 à 17h30 sur l’espace dédicace du salon et assurera la promotion de Dragon Quest : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde. Ryota Aomi de Square Enix et Kenichi Ogasawara de Koei Tecmo seront également présents sur scène pour parler du jeu. Les joueurs pourront d’ailleurs tester Dragon Quest : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde sur le salon.

      Les Jeux présents sur le stand :

      Square Enix propose aux visiteurs de se faire une première impression sur les jeux avec des bornes de démonstrations jouables. Seront accessibles :

      • Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
      • Final Fantasy XIV : Heavensward
      • Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde
      • Final Fantasy Type-0 HD – Version PC

      Enfin, il sera possible de participer au « défi du géant » dans Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde et de braver Ravana et Shiva dans un « Battle Challenge » sur FFXIV : Heavensward dans un groupe de 8 joueurs.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.