More
    More

      Japan Expo 2016 : des éventails « Space Invaders » à gagner !

      TAITO Corporation sera présent à la Japan Expo du 7 au 10 juillet pour promouvoir la culture japonaise. Les visiteurs pourront compter sur la présence du célèbre jeu d’arcade Space Invaders et des éventails collector à gagner.

      Les 500 premiers visiteurs auront le privilège de tenter de gagner un éventail aux couleurs du cultissime jeu Space Invaders. Cette édition limitée a été créée spécialement pour la Japan Expo et devrait faire le bonheur des collectionneurs. TAITO sera présent sur le stand JNTO (Office National du Tourisme Japonais) avec une machine attrape-jouets contenant des éventails à l’effigie des aliens de Space Invaders à remporter pour les plus adroits.

      Comment faire pour jouer et espérer gagner un des éventails collector ? C’est très simple ! Il suffit de participer à l’événement « Rallye des timbres » mis en place par les différentes régions du Japon sur leurs stands dédiés au tourisme local.

      Informations pratiques

      • Événement :  Japan Expo 2016
      • Organisateur : JTS group
      • Date : du 7 au 10 juillet 2016
      • Lieu : Paris-Nord Villepinte – 2, Parc des Expositions, 93420 Villepinte.
      • Stand de TAITO : M192 sur le stand du JNTO dans la partie « Tourisme et institutions »

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.