More
    More

      IZLE, une campagne Kickstarter et un nouveau trailer !

      Paris, le 3 avril 2015 Area Effect annonce le lancement d’une campagne « Kickstarter » ainsi qu’un nouveau trailer pour son nouveau bijoux.

      Pour rappel IZLE, le nouveau jeu de Area Effect, le studio de jeux vidéo indépendant, a déjà fort marqué les esprits ! En effet Avec son concept original, son gameplay unique et son univers hors du commun, le jeu a fait sensation lors de la Game Connection Europe. Il a gagné les titres de « Meilleur jeu hardcore », « Projet le plus créatif & original » et « Meilleur jeu en téléchargement » et ce avant même d’être sorti ! En effet, Il n’est prévu que pour 2016 !

      Et ce pour toutes les plateformes à savoir, les PlayStation 3 et 4, PC et Mac, la Wii U, ainsi que les Xbox 360 et One, et même, Linux ne sera pas oublié !

      IZLE est un jeu d’action-aventure type « RPG » 3D dans lequel le joueur pourra bâtir son univers en utilisant des pouvoirs divins ! Si vous avez des désirs de grandeurs, et que vous aimez le « God Mode », vous aimerez IZLE. Vous pourrez explorer un univers à couper le souffle avec une histoire et un « gameplay » qui varieront en fonction de votre style de jeu et de vos décisions.

      Aera Effect, annonce donc le début de sa campagne Kickstarter pour soutenir le développement de ce jeu prometteur ! Vous pouvez donc dès maintenant financer ce futur grand opus en vous rendant sur cette page.

      Donc si vous voulez contribuer à sa création, n’hésitez pas ! Par ailleurs pour un petit peu vous motiver, IZLE se dévoile un peu plus avec un sublime « Trailer« 

      Si vous voulez en savoir un peu plus vous pourrez admirez de nombreux « screenshoots«  !

      Je ne vous en dis  pas plus pour l’instant, et vous laisse découvrir par vous même ce futur bijoux !

      Bonne attente !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.