More
    More

      InnoGames fête Pâques dans ses jeux !

      InnoGames fête, comme chaque année, l’arrivée du printemps avec différents événements ensoleillés.

      L’an dernier, c’est une énorme pluie d’œufs de Phoenix qui s’est abattue sur Elvenar, cette année les Phoenix et le « Culte du Phoenix » font leur retour ! Ainsi, humains, elfes, orcs et gobelins chasseront les précieux œufs. Cette année, pour la première fois, cet événement sera disponible à la fois sur navigateur et sur mobile et ce, jusqu’au 12 avril prochain. Sachez qu’il vous sera possible de construire un complexe religieux de cinq bâtiments uniques, vous permettant d’avoir plus d’argent, plus de denrées et plus d’objets si vous les construisez les unes à côté des autres. En plus d’autres récompenses, un puits de souhaits sera disponible pendant 100 jours, avec une récompense accessible toutes les 24 heures !

      Forge of Empires fête, lui, le printemps à partir du 29 mars. Des quêtes spéciales vous invitant à récupérer des lanternes de printemps, permettant d’ouvrir trois types de coffres différents contenants de nouveaux bâtiments et autres récompenses, feront leur apparition durant le festival des cerisiers en fleurs.

      InnoGames

      Enfin, la « Poule Mythique » revient à Grepolis le 28 mars. Lorsque vous créerez de nouveaux bâtiments, recruterez des troupes, attaquerez vos ennemis, vous recevrez différents ingrédients permettant d’essayer des recettes spéciales pour le gallinacé. En fonction de votre recette, des récompenses individuelles seront disponibles dans les œufs de l’animal. Si vous n’oubliez pas de  nourrir votre poule vous bénéficierez d’autres récompenses.

      Découvrez un aperçu de l’événement de Pâques en vidéo …

      Tous les jeux sont disponibles sur www.innogames.com ainsi que sur l’App Store et le Google Play Store.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.