More
    More

      Hyrule Warriors : Legends, disponible sur 3DS le 24 Mars !

      Hyrule Warriors : Legends, le beat’em all / action de Nintendo, sortira le 24 mars sur les consoles 3DS.

      A vous les batailles épiques et les nouveaux chapitres tirés de l’univers de The Legend of Zelda : The Wind Waker et la nouvelle héroïne Linkle ! Les festivités ne s’arrêtent pas là puisqu’il sera possible de commander quatre personnages sur le champ de bataille, de passer de l’un à l’autre instantanément, d’incarner cinq nouveaux personnages et de vivre deux nouveaux scénarios exclusifs.

      L’aventure prend part tout le long de la chronologie de The Legend of Zelda avec le Mode Légende. Ce mode offre la possibilité aux joueurs de combattre des hordes d’ennemies dans les univers classiques de Zelda, réinventés selon le style de la série « Warriors » de Koei Tecmo. Une sorcière au doux nom de Cya a généré une faille dans l’espace et le temps. Link devra faire équipe avec Impa, Sheik et Lana la sorcière Blanche pour sauver Hyrule dans des batailles mémorables inspirées par The Legend of Zelda : Ocarina of Time, The Legend of Zelda : Twilight Princess et The Legend of Zelda : Skyward Sword.

      Ce sont deux nouveaux scénarios exclusifs qui voient le jour dans Hyrule Warriors : Legends ! Les joueurs retrouveront donc un épilogue de quatre chapitres reposant sur The Legend of Zelda : The Wind Waker et, une histoire de cinq chapitres centrée sur le nouveau personnage, Linkle. Vous ferez donc connaissance avec Linkle, éleveuse de cocottes qui est capable de manipuler deux arbalètes à la fois. Elle est convaincue que la boussole dont elle a hérité, lui réserve un grand destin. De nouveaux personnages font leur apparition : Tetra, le roi d’Hyrule de The Wind Waker et l’ingénieux Skull Kid de The Legend of Zelda : Majora’s Mask. Un code sera disponible avec Hyrule Warriors : Legends qui permettra de télécharger ces personnages dans Hyrule Warriors sur Wii U.

      Un nouveau mode est présent : le Mode Jardin des fées. En jouant au mode aventure, le joueur pourra découvrir des fées, qu’il faudra faire progresser pour obtenir des avantages en plus en combat (valables pour tous les modes). Il suffira de nourrir et habiller les fées avec de nouveaux vêtements pour leur faire gagner de la confiance. Il est tout autant possible de modifier leurs traits de personnalité, accroitre leurs pouvoirs et de les échanger à des amis en local pendant 24H.

      Les possesseurs de New Nintendo 3DS et ceux qui disposent de l’accessoire lecteur / enregistreur NFC pourront également utiliser les amiibo des personnages de The Legend of Zelda pour avoir des des versions plus puissantes de leurs armes. C’est valable pour le nouvel amiibo Link loup qui sortira avec The Legend of Zelda: Twilight Princess HD, et qui donnera accès à des armes plus puissantes pour Midona (sous ses deux formes).

      Hyrule Warriors: Legends sera également disponible en édition limitée, avec un exemplaire du jeu et une montre, réplique de la boussole de famille de Linkle. Le 24 mars, ce sera également la sortie de la New Nintendo 3DS XL Hyrule Edition en Europe.

      Hyrule Warriors Legends Edition Limitée

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.