More
    More

      Homefront – The Revolution: Date de sortie annoncée !

      Deep Silver vient d’annoncer que Homefront – The Revolution sortira le 17 Mai aux Etats-Unis et le 20 Mai 2016 dans le reste du monde sur PC, Xbox One et PS4.

      En plus de la date de sortie, le studio vous offre une bande-annonce intitulée « This is Philadelphia » qui offre un aperçu de la ville en 2029 et notamment de la zone jaune (territoire peuplé de civils différents des deux autres zones) qui sera l’une des nouveautés de ce tout nouvel opus.

      D’ailleurs, si vous êtes détenteur d’une Xbox One et que vous avez de la chance, vous pourrez participer au mois de Février à une bêta fermée de Homefront – The Revolution. Comment participer à cette bêta ? Il vous suffit de vous rendre sur le site officiel, peut-être que vous récupérerez ce fameux jeton bêta vous permettant de tâter la bête.

      Pour les autres, regardez déjà la bande-annonce pour vous faire une idée et attendez donc la sortie du jeu qui sera le 20 Mai sur le vieux continent.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.