More
    More

      Hitman sera étoffé petit à petit.

      Invité surprise de la conférence Sony, le nouveau Hitman s’est illustré plusieurs fois lors de cet E3 édition 2015. Est-il vraiment utile de présenter l’ agent 47, tueur à gages froid et impitoyable de la mystérieuse agence ? Le célèbre chauve au code-barre tatoué sur le crâne reprend du service lors de cette nouvelle génération de console grâce à Square Enix et Io interactive.

      Ayant gagné ses lettres de noblesse sur pc au tout début des années 2000, la série Hitman s’est étoffée à travers 5 opus dont le dernier, Absolution, est sorti en 2012 sur Pc, Ps3 et Xbox 360. 47 a même été interprété par Timothy Olyphant dans un film de Xavier Gens sorti en 2007. A travers sa grande carrière vidéoludique, l’assassin est passé par nombre de trahisons et de remises en question, rendant le personnage relativement humain malgré sa vocation professionnelle.

      Le nouveau Hitman est attendu pour le 8 décembre et, pour la première fois, exclusivement en version digitale. Le jeu sera alors jouable, mais pas terminé. En effet, du nouveau contenu sera ajouté progressivement comme des lieux, des missions ou encore des objectifs. Hitman sortira donc en version boîte quand l’ensemble du contenu aura été ajouté par les développeurs. Rendez-vous donc le 8 décembre pour le télécharger sur Ps4, Xbox One ou steam. A noter que le trailer ci-dessous est soumis à une limite d’âge. Vous pouvez également visiter le site officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.