More
    More

      Halo 5 : une cinématique d’introduction épatante !

      La fin d’année promet d’être mouvementée et d’attiser la passion des gamers avec des sorties très attendues comme la licence phare de Microsoft, Halo avec Halo 5 : Guardians. Pour l’occasion, 343 Industries nous dévoile une cinématique d’introduction au jeu.

      Envie de voir la « Fireteam Osiris » ? Régalez-vous donc de cette vidéo qui met en avant l’unité d’élite au grand complet. Petit récapitulatif de ses membres :

      • Spartan Jameson Locke : ancien expert des approvisionnements de l’ONI. Il est connu pour être le maitre de la traque, du recouvrement et des suppressions des cibles de valeur.
      • Spartan Olympia Vale : enfant surdoué, ses aptitudes naturelles pour les langues lui ont permis de faire carrière comme agent de liaison de la Navy avec les Sangheili.
      • Spartan Holly Tanaka : Tanaka a rejoint les forces de l’armée après avoir subsisté à la vitrification de son monde.
      • Spartan Edward Buck : alors qu’il travaillait dans le corps des Orbital Drop Shock Troopers (plus connu sous le sigle de ODST), son dossier personnel comprenait une précision qui est la suivante « S’il avait été meilleur, il serait devenu un Spartan ».

      Dans cette cinématique, l’unité se voit confier une mission de l’UNSC : trouver une cible cruciale. C’est l’occasion de se déployer et s’engager avec les forces Covenantes et Prométhéennes pour une séquence d’action pimentée. Voilà un début de campagne qui annonce la couleur ! A noter que cette cinématique a été faite en collaboration entre 343 Industries (Brien Goodrich, Steve Dyck, Greg Towner), Axis Animation (Stuart Aiken, Debbie Ross) , Profile Studios (Connie Kennedy) et Warner Bros (Audio).

      Halo 5: Guardians sera disponible le 27 octobre et d’ores et déjà précommadable en version standard, édition limitée et édition collector.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.