More
    More

      H1Z1: King of the Kill, fin de l’Early Access et sortie officielle !

      Daybreak Games lève l’Early Access de son MMO survival shooter H1Z1 : King of the Kill et annonce la sortie officielle pour le 20 septembre 2016 !

      On apprend ainsi qu’un remaniement complet de la map a été réalisé avec un nouveau système de score avec des saisons. Mais aussi de nombreuses fonctionnalités comme l’intégration de Twitch par exemple !

       « Vous pouvez faire partie du top 60 en un match et du top 5 dès le suivant. Le suspense de cette compétition rend King of the Kill extrêmement divertissant, autant à jouer qu’à regarder. Le jeu est compétitif par nature, mais sa conception est telle que tous les joueurs, et pas uniquement l’élite, ont une chance de se battre pour la place de numéro 1 tant convoitée. Vous ne retrouverez nulle part ailleurs la sensation éprouvée lorsque vous surpassez des centaines d’autres joueurs : c’est ce qui pousse les joueurs à s’affronter. » déclare Larry LaPierre, Directeur Général du Département Jeux chez Daybreak Games !

      King of the Kill a beaucoup évolué au cours de son Early Access sur Steam grâce aux nombreuses remarques de la communauté. Ainsi, des remaniements ont été opérés pour le système de combat et la conduite des véhicules. On peut noter aussi l’ajout d’escarmouches, des variations apportées au système de toxicité. Pour son lancement officiel, les joueurs doivent s’attendre à de nouveaux éléments et des mises à jour régulières qui feront passer King of the Kill d’un jeu en construction en Early Access à un shooter multiplayer complet !H1Z1 screen

       

      Caractéristiques du jeu

      • « The Arena » : la carte a été totalement retravaillée. La map a été agrandie pour permettre un  rythme plus dense et de meilleures performances durant les matches en général. Des points d’intérêt supplémentaires ont été ajoutés  pour les affrontements ainsi que quelques surprises, de meilleures distributions de loot lors de l’apparition des joueurs, et aussi des graphiques et lumières revus à la hausse. « The Arena » sera un point capital de l’action pour les joueurs de H1Z1: King of the Kill à la PAX West ce week-end sur le stand numéro 1909, mais également plus tard lorsque de Twitchers renommés et des joueurs s’affronteront pendant la seconde convention annuelle H1Z1 Invitational, le 2 octobre 2016 lors de la TwitchCon.
      • Nouvelle interface utilisateur : désormais intuitive, celle-ci permet une meilleure fluidité des mouvements et de l’action. Le HUD a été rendu plus efficace pour donner aux joueurs des informations en temps réel, la gestion de l’inventaire a été simplifiée et les chargements des skins prédéfinis permettent un changement instantanément, pour une personnalisation efficace.
      • Mode entraînement : ce mode particulier permet aux nouveaux joueurs d’apprendre les bases du jeu donne aux anciens la possibilité de se refaire la main avant de se lancer dans un match. Dans le mode entraînement, les joueurs réapparaissent automatiquement après leur mort, ce qui leur permet de ne pas perdre de temps dans leur remise à niveau.
      • Integration à Twitch: dès le lancement, les joueurs auront la possibilité d’associer leurs comptes Twitch et Daybreak, les streamers pourront dès lors inviter facilement les spectateurs à suivre leur progression en jeu. 
      • Système de score : un nouveau système de score, plus actif, octroiera des points aux joueurs après chaque match en fonction de leur classement, de leur nombre total de kills et du moment où ceux-ci ont eu lieu, avec de plus nombreux points attribués aux kills au fur et à mesure que la partie avance. Ce nouveau système donnera aux joueurs un feedback immédiat sur leur performance, tout comme la possibilité de gagner des récompenses in-game. Au lancement, ceci sera applicable uniquement lors des matches en solo.
      • Saisons : qui a dit que H1Z1 ne serait pas compétitif ? Pour les mordus, le système des Saisons sera présent. Elles seront présentes dans un temps déterminé, au cours duquel le score des joueurs dépendra victoires et défaites sur les différents matchs. Avec les Saisons, les joueurs peuvent établir un Top 10 de meilleurs scores, donnant lieu à des récompenses en jeu. La longueur d’une Saison sera définie suite aux retours des joueurs durant la pré-saison qui sera annoncée ultérieurement.  

      H1Z1: King of the Kill poussera les joueurs dans leurs retranchements avec des matches en solo et en équipe avec des escarmouches où les règles et récompenses changent. L’avenir du jeu reposera aussi sur des compétitions entre joueurs avec un plus grand soutien pour des parties structurées et organisées, des tournois et bien plus encore. Le suivi du jeu sera régulier dès le lancement officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.