More
    More

      Gunnar Optiks collection hiver 2016

      Gunnar Optiks présente sa nouvelle collection de lunette gaming !

      Pour cette fin d’année, Gunnar Optiks propose une nouvelle collection de lunette gaming pour l’hiver 2016. Ces lunettes pour gamers sont spécialement conçu pour protéger les yeux des joueurs. En effet, à l’heure du digital où nous passons une grande majorité du temps sur des écrans, nos yeux subissent l’assaut de la « lumière bleue » qui sont responsables de nombreux maux au niveau des yeux, du cou et du dos, du rythme cardiaque et de notre santé globale. Ce syndrome se nomme Fatigue Visuelle ou CVS (Computer Vision Syndrome).

      Bon nombre de joueurs de haut niveau le savent, et c’est partant de ce constat que Gunnar a développé sa propre technologie afin d’offrir des lunettes de protection anti-lumières bleues spécialement dédiées aux joueurs. La forme galbée des verres va réduire la circulation de l’air entre l’œil et le verre limitant ainsi les phénomènes de sécheresse visuelle et d’irritation des yeux (car nous clignons beaucoup moins des yeux lorsque nous sommes devant un écran). Ses verres sont également antireflet et légèrement teintés, ce qui favorise la concentration, améliore le contraste et diminue la fatigue visuelle.

      Maintenant pour les modèles disponibles, Gunnar Optiks s’est associé à Blizzard afin de concevoir deux modèles allant de pair avec Heroes of the Storm : le SIEGE et le STRIKE. Avec des embouts interchangeables, les joueurs pourront afficher leur héros favoris, plus d’informations sont disponibles sur le site de Gunnar.

      Strike_BlackBackground_3000pxBlizzard_EyewearCase Siege_Nova_BlackBackground_1800px

      Gunnar Optiks s’est également associé à Razer, le leader mondial dans la fabrication d’accessoire gaming et objets connectés pour les joueurs professionnels afin de proposer deux autres modèles de lunettes gaming de compétition. Parmi ses modèles se trouvent le RPG et le CERBERUS, plus d’informations sont également disponibles sur le site de Gunnar.

      Cerberus_Razer_Black_3-4_3500pxRPG_Razer_Black_3-4_3500pxRazerCerberus_Outdoor_1

      Pour les personnes désireuses de voir ses lunettes directement, Gunnar sera présent à la Paris Games Week 2015 qui se tiendra du 28 octobre au 1er novembre Porte de Versailles à Paris (Stand Hall 1 J 032).


       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité