More
    More

      Gunjack 2 : End of Shift mitraille sur Samsung Gear VR

      CCP Games vient d’annoncer l’arrivée de Gunjack 2 : End of Shift sur Samsung Gear VR, en téléchargement sur l’Oculus Store au prix de 8,99 $.

      Comme son nom l’indique, il s’agit de la  suite de Gunjack, l’un des jeux en réalité virtuelle les plus vendus. Pour fêter cette sortie, Gunjack 2 voit son prix baisser sur  Google Play, passant de 12,99 $ à 8,99 $. Pendant ce temps, son grand frère, voit également son prix baisser, passant ainsi de 9,99$ à 4,99$, sur toutes les plateformes disponibles. Les deux jeux peuvent s’acheter ensemble dans un bundle à prix réduit.

      Si vous ne les connaissez pas, sachez que Gunjack et Gunjack 2: End of Shift sont des jeux d’action se déroulant dans l’espace  partageant l’univers d’EVE Online. Vous devez défendre une plateforme de minage avec divers armes contre des pirates voulant à tout prix mettre la main sur votre précieuse cargaison.

      Gunjack 2

      Ces jeux conçus pour les supports VR sur mobile tirent pleinement parti de l’immersion offerte par le support VR, en plus de ça, ses commandes sont donc très intuitives, Vous pouvez utiliser les contrôleurs de mouvement du Gear VR pour anéantir  les ennemis se présentant à vous, ou déployer vos armes spéciales ou encore vous protéger derrière un bouclier énergétique, qui deviendra vite indispensable. Des missions quotidiennes vous permettent d’avoir une durée de vie infinie !

      Michael Lee, Senior Brand Manager, déclare : « Gunjack a été loué pour ses graphismes somptueux lors de sa sortie sur Gear VR en novembre 2015, et avec Gunjack 2 : End of Shift, notre équipe de développement a élevé le niveau pour les jeux VR sur mobile. Une disponibilité plus large, en plus des bundles et des baisses de prix, permettra à la licence Gunjack de toucher encore plus de monde pour Noël. « 

      Pour plus de détails sur Gunjack 2 : End of Shift rendez-vous sur le site dédié.  Nous vous laissons avec le trailer de lancement …

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.