More
    More

      Guardian Codex : nouveau RPG sur mobile

      Fans de RPG sur mobile, depuis lundi 12 septembre est sorti Guardian Codex !

      Ce RPG en free to play disponible sur iOS et Android a été créé par les mêmes équipes que celles derrière les jeux : Deadman’s Cross et Guardian Cross, qui cumulent, tous deux, plus de 8 millions de téléchargements dans le monde. Quant au dernier, sorti en 2012, il est arrivé, cette année-là, dans les 100 jeux les plus rentables ainsi que dans les 100 meilleurs jeux gratuits apple store. Il est le titre original le plus téléchargé que Square Enix ait jamais sorti sur iOS.

      guardian-cross
      Guardian Cross (2012)

       

      Square Enix est un des éditeurs les plus influents, gage d’expérience de jeu et de jouabilité basées sur des personnages de emblématique. Le groupe possède un précieux portefeuille de propriétés intellectuelles incluant : Final Fantasy, Dragon Quest, Tomb Raider ainsi que Space Invaders. Et avec Guardien Codex, cela ne devrait pas se démentir. Si Guardian Codex reprend l’idée des « gardiens », présent chez son prédécesseur (Guardian Cross), ce n’est que pour mieux la développer, la perfectionner. En effet, le jeu propose une histoire beaucoup plus riche, avec des graphismes 3D dignes des consoles de salon et un système de combat captivant.

      En voici la présentation : « En 2030, le monde est divisé entre l’Empire et les forces de la Résistance. Les joueurs pourront s’aventurer dans le « Codex », un monde virtuel, avec pour mission de trouver les légendaires – et présumé disparus – Gardiens ».

      guardian-codex-ann-sqex
      Guardian Codex

      Le site officiel du jeu comporte une page dédiée aux pré-inscriptions où les joueurs peuvent recevoir un grand nombre de récompenses dans le jeu :

      • 4★ Banshee ou
      • des pièces virtuelles qui peuvent être utilisées dans le jeu via une loterie ou
      • la possibilité de récupérer de l’endurance

      NB : 

      Plus il y aura de joueurs pré-inscrits, plus le nombre de récompenses augmentera.

      Les joueurs fans de la page Facebook ou Twitter de Guardian Codex seront automatiquement pré-inscrits.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.